« Donnez » pour les enfants de la région de Moulay Boussalhem !

illustration collecte

En voilà une bonne idée… Et si au lieu d’accumuler sans cesse des biens, notamment vestimentaires, nous en donnions quelque peu à ceux qui en ont besoin !

Pour les enfants des zones rurales !

Voilà l’initiative que vient de prendre l’agence installée à Rabat « Le point sur le i », agence de conseil en communication, spécialisée en design graphique. Une sorte de laboratoires d’idées qui offre 4 pôles complémentaires (Consulting, Design Graphique, Production et Web Solutions). Cette dernière lance donc la « Mission Noor », une mission de collecte pour les enfants des zones rurales de la région de Moulay Boussalhem. Vous êtes donc tous conviés à donner chaussures, vêtements et jouets, afin que ces enfants puissent jouer en toute sécurité, et non pieds nus avec des matériaux potentiellement nocifs. « Notre devoir est d’agir car jouer ne doit pas être dangereux ! » s’expriment les organisateurs.

Déposez vos dons jusqu’au 23 août !

logo agence organisatrice

Pour participer à cette « Mission Noor » de collecte pour les enfants de la région de Moulay Boussakhem, il vous suffit simplement de déposer ou envoyer des chaussures, des vêtements et des jouets usés (mais pas trop quand même !) ou neufs à l’agence organisatrice –Le point sur le i- avant le 23 août prochain. Les dons récoltés seront ainsi distribués le samedi 25 août aux enfants de la région. Vous n’avez pas le temps de venir sur place ou bien vous habitez une autre ville que Rabat ? Pas de problème, vous pouvez envoyer votre colis à l’agence ou bien si vous habitez Rabat/Salé, appelez l’équipe et elle se déplacera chez vous.

Agence « Le point sur le i »
Adresse: Angle avenue de la Résistance et rue Afghanistan, Immeuble Marrakech Appt. 11, Quartier Océan, 10040, Rabat
Tel.: 0 5 37 20 19 76
Email: info@lepointsurle-i.com

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Août 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc