La chanteuse marocaine Dounia Batma, en concert au prochain Festival Mawazine de Rabat !

dounia batma

En voilà une bonne nouvelle pour le public marocain ! La chanteuse Dounia Batma participera au prochain Festival Mawazine, Rythmes du Monde organisé à Rabat du 18 au 26 mai prochains.

Dounia Batma au Festival Mawazine de Rabat : La finaliste marocaine de l’émission Arab Idol sera sur scène dans la capitale, le 25 mai !

Pour ceux qui, éventuellement, ne là connaitraient pas : Dounia Batma est la finaliste marocaine de l’émission de chanson « Arab Idol », proposée sur la chaîne MBC. Une émission qui a rendu cette jeune chanteuse –à peine âgée de 20 ans- célèbre dans le monde arabe et au Maroc, son pays d’origine ! Ainsi, Dounia Batma se produira au prochain et 11ème Festival Mawazine, en date du 25 mai à l’espace Nahda ! Gageons que le public sera nombreux au rendez-vous ! Il faut dire, en effet, que grâce à une capacité exceptionnelle d’interprétation et ce dans des registres musicaux épars, Dounia Batma compte déjà de nombreux fans. Mawazine devrait les réunir…

Dounia Batma au Festival Mawazine de Rabat : Un ajout bien mérité à la programmation…

LOGO MAWAZINE FESTIVAL

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Dounia Batma s’est finalement retrouvée au programme du Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat. Initialement non prévue, elle se retrouve finalement « à l’affiche ». Les organisateurs du Festival Mawazine n’ont pas pu faire fi de son succès croissant, et du nombre d’admirateurs quotidiennement croissant de la désormais star Dounia Batma. De fait, l’association Maroc Cultures, organisatrice du Festival, a décidé de l’intégrer à la programmation, ont-ils annoncé sur la page officielle de l’évènement sur Facebook! Ce ne sera pas pour nous déplaire… Et aux nombreux fans, non plus ! Pour rappel, Dounia Batma est issue d’une famille de chanteurs et de musiciens (Laarbi et Mohamed Batma, entre autres) et s’était déjà fait remarquée –avant Arab Idol- dans l’émission Studio 2M où elle était allée jusqu’en demi-finale. Fans ou curieux, rendez-vous le 25 mai prochain !

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Avril 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc