Du nouveau, côté sport, à Casablanca !

Si vous aimez le sport et les actualités sportives, le moins que l’on puisse dire, c’est que vous êtes servis en ce moment à Casablanca ! Vous ne voyez pas à quoi nous faisons référence, alors suivez votre guide…

Plus de 1800 jeunes au rendez-vous du mini-foot !

Car, en effet, l’actualité est riche en ce moment en matière de sport au Maroc, et en particulier à Casablanca ! Tout commence par la tenue, et ce pour la première fois dans le pays d’un tournoi de mini-foot universitaire ! Avis aux amateurs du genre ! En effet, du 30 avril au 4 mai prochains, Casablanca accueille la 1ère édition du TIMFU, autrement dit du Tournoi International de Mini-Foot Universitaire !

Un évènement d’envergure, entièrement piloté par des étudiants de l’Université Internationale de Casablanca, et organisé sous l’égide du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération Royale Marocaine de Football. Ainsi, ce sont pas moins de 1800 jeunes qui seront au rendez-vous du mini-foot ! Le Maroc sera représenté par les équipes de l’ENSEM, l’ISCAE, et l’UIC.

Le premier golf privé de Casablanca implanté à Bouskoura !

Un bien bel évènement à découvrir, pour une initiative à saluer ! Une manifestation sportive qui porte haut et fier les valeurs du sport telles l’esprit d’équipe, le challenge, le fair-play et la discipline ! Côté sport, toujours à Casablanca, une autre nouvelle est récemment tombée !

En effet, la ville accueille son premier golf privé ! Ce dernier ouvre ses portes à Bouskoura et offre désormais aux passionnés de ce sport des nouveaux espaces dessinés par l’architecte de renom dans les parcours de golf Jeremy Pern. Il s’agit d’un parcours de 18 trous, situé à Casa Green Town. Avis aux amateurs !

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Avril 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc