Les Editions Le Fennec font paraître un ouvrage sur les mères célibataires! A lire!

mère célibataire maroc
Si vous êtes amateur ou amatrice de littérature, et qu’en prime, vous vous passionnez pour les sujets de société (ou souhaitez en apprendre davantage sur la société marocaine), alors vous vous devez de découvrir le livre qui suit!

Des témoignages pour briser le silence!

Et cet ouvrage, c’est « A haute voix »! Un titre fort de sens! Car, en effet, ce que renferme ce livre a pour vocation de livrer des témoignages pour briser le silence! Mais que propose donc cet ouvrage? Plus de quinze années après le livre « Miseria », les protégés de l’association Solidarité Féminine, créée par Aïcha Ech-Chenna, reprennent la parole, mêlant les témoignages des mères à ceux de leurs enfants devenus grands. Un ouvrage touchant et fort qui lève le voile sur la solitude, la pauvreté et la ‘hogra » que subissent les mères célibataires dans notre pays, et même leurs enfants!

Faire prendre conscience!

COUVERTURE OUVRAGE LE FENNEC
« C’est pour rendre hommage à la détermination et à la force de ces femmes que l’association Solidarité Féminine met à leur disposition cette plate-forme d’expression. Puisse-t-elle toucher les cœurs et les consciences » témoigne Hafida El Baz, chargée de mission à l’association Solidarité Féminine, auprès du journal Aufait. A n’en pas douter, ce livre touchera de nombreux coeurs. Une belle initiative pour sensibiliser à cette thématique! Et pour, nous l’espérons, changer le regard des gens! Vous trouverez cet ouvrage dans toutes les librairies du pays, vendu au tarif maudique de 45 Dh. A avoir dans sa bibliothèque personnelle !

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc