Election de Miss Maroc 2012 : La finale se tiendra le 4 février prochain !

Miss Maroc 2012

Pour celles d’entre vous qui auraient eu la vocation et l’envie de défiler sur les podiums, sachez que pour l’édition 2012 du concours Miss Maroc, c’est trop tard… mais pourquoi pas l’année prochaine ! En attendant votre tour, vous pouvez toujours voir les finalistes et suivre cette aventure sur les médias, notamment Facebook.

Concours Miss Maroc : « Mobiliser tous les attributs de la femme marocaine »…

Concours Miss Maroc ? Qu’est-ce que c’est ? Miss Maroc est un concours qui se veut « une initiative originale visant à mobiliser tous les attributs de la femme marocaine, en ce qu’elle incarne comme passeuse de valeurs ancestrales, d’ouverture, de solidarité et de modernité » expliquent les organisateurs. Ainsi, chaque année depuis qu’il existe, ce concours trouve de nombreuses candidates qui participent à travers tout le Royaume grâce à un système de castings par villes. Lors de Miss Maroc 2012, l’heure est donc à l’héritière de Fatima Fihri, Zineb Nefzaouia et Sayida Al Horra, ces gagnantes des éditions précédentes qui s’activent aujourd’hui dans la société civile.

Concours Miss Maroc : Sous le signe de « traditionnellement moderne »

18 sélectionnées le 24 janvier

Ainsi avec pour volonté de tracer « la continuité de notre legs civilisationnel ancestral, tout en faisant la promotion d’une ouverture maitrisée sur les valeurs universelles de modernité », le Concours Miss Maroc a cette année été lancé sous le signe « traditionnellement moderne » ! Résultat ? 2491 candidates à l’appel, donc seulement 18 ont été retenues à l’issue d’une réunion tenue le 24 janvier au Mazagan Beach Resort d’El Jadida, le palace étant avec « Night Star Maroc » des partenaires de l’évènement. Le suspense est donc à son comble jusqu’au 4 février, date de la finale au Mazagan Beach Resort, où une seule finaliste deviendra Miss Maroc 2012 ! A suivre…

www.missmaroc.org

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • http://profile.yahoo.com/6FUHEVYO7SWQKXQZPYMCIPE3OI Rguig

    Mais elles sont vachement moches