Envie d’une escapade en Amérique du nord au départ du Maroc ?! Vous avez l’embarras du choix…

avion jetblue airways à l'aéroport JFK de New-York

Après une grande période de travail et pas vraiment de repos, des envies de voyage vous taraudent l’esprit…avec, en tête de liste, des envies d’Etats-Unis. Des contrées désertiques, des villes tentaculaires, du gigantisme, des loisirs à profusion, etc., vous avez désormais l’embarras du choix au départ du Maroc !

Quarante nouvelles destinations vers l’Amérique du nord !

Eh, oui, l’embarras du choix en termes de destinations, c’est bien ce que vous propose désormais la RAM au départ du Maroc ! En effet, la compagnie aérienne nationale marocaine Royal Air Maroc (autrement appelée RAM) vient d’annoncer lundi 12 novembre dernier qu’elle avait « étendu son réseau à plus de quarante destinations en Amérique du nord, particulièrement aux Etats-Unis ».

Cette extension du réseau aérien de la RAM s’est faite grâce à un partenariat avec la compagnie JetBlue Airways, la plus importante compagnie aérienne domestique de l’aéroport JFK de New-York. Désormais, outre New-York, la RAM desservira dorénavant, entre autres, Washington, Boston, Chicago, Atlanta, Orlando, Seattle, Houston, Los Angeles, San Francisco, Denver, indique la compagnie dans un communiqué de presse. On en rêve déjà !

Le fruit d’un partenariat, et une liste de destinations qui pourrait encore s’étendre…

avion royal air maroc

A noter que toutes ces nouvelles destinations proposées par la Royal Air Maroc à destination de l’Amérique du nord seront faites au départ de Casablanca, et via New-York. Fruit, comme nous venons de le voir, d’un partenariat (accord interligne) entre la RAM et JetBlue Airways pour relier leurs réseaux respectifs et apporter de nouvelles options de vol pour les voyageurs entre l’Afrique et l’Amérique, la liste de ces nouvelles destinations au départ de Casablanca «pourrait encore s’étendre» explique la compagnie dans son communiqué.

Pour profiter au plus vite et à moindre coût de ces nouveaux vols, notez que la RAM vient de lancer une campagne promotionnelle ! Ne manquez pas l’occasion, des prix réduits sont disponibles à la vente (centres d’appel, agences RAM, et autres agences de voyage) jusqu’à fin mars 2013! Envie d’une escapade outre-Atlantique ?!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Novembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc