Epicerie.ma : Une autre façon de faire les courses

EPICERIE.MA_LOGO

Qui n’aimerait pas ne plus avoir à se déplacer pour faire ses courses ? Qui n’aimerait pas pouvoir tout acheter depuis chez lui, à n’importe quelle heure, même la nuit lorsque les enfants sont couchés ? Qui n’aimerait pas, enfin, être livré directement où il veut, sans avoir à porter de lourds sachets ? Personne, certainement. C’est ainsi qu’est né le site épicerie.ma.

Epicerie.ma : le choix et la qualité sans inconvénients

Lancé en mai 2008, Epicerie.ma (www.epicerie.ma) est le premier supermarché en ligne créé au Maroc. D’autres depuis ont fait leur apparition mais il reste une référence en la matière. L’interface du site classe les denrées et produits commercialisés par catégories. On trouve par exemple les sections : produits laitiers, le marché, charcuterie, surgelé, petit-déjeuner, produits biologiques, produits diététiques, boissons, entretien, hygiène, animaux, etc. Dans chacune d’entre elles, on retrouve les mêmes produits et marques que ceux présents en supermarché. Le choix d’Epicerie.ma est large et les prix équivalents. On peut même acheter des fruits et légumes, tous pris au marché le matin même.

Epicerie.ma : Un supermarché et plus encore…

EPICERIE.MA_IMPRESSION_ECRAN

Et ce n’est pas tout ! Epicerie.ma fait plus que le supermarché lui-même. La société a également créé des partenariats et propose à la vente les produits de Tahar (boucherie), Cannelle (boulangerie-pâtisserie) ou encore Kiotori (sushis, etc.). Pour le paiement, le choix est aussi au rendez-vous. Epicerie.ma propose le paiement en ligne par carte de crédit ou bien le paiement à la livraison par chèque ou espèce. Les tarifs de livraison, quant à eux, sont raisonnables avec 35 Dh, ou 20 Dh à partir de 500 Dh d’achat et ils sont offerts à partir de 1000 Dh d’achat. Enfin, le site vous permet de vous faire livrer où bon vous semble dans la région de Casablanca, Mohammedia et Rabat dans une plage horaire au choix. Qu’attendez-vous pour essayer ? C’est une révolution !

Site: www.epicerie.ma
Pour toute commande passée avant 16h, la livraison est possible le lendemain, au-delà, le surlendemain. 0 5 22 66 60 33
Horaires d’ouverture : lundi – vendredi : 8h – 12h, 14h – 18h et samedi 8h – 12h

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc