L’équipe de football du Raja veut se doter de sa propre chaîne de télévision !

mohamed BOUDRIKA président du raja

N’en déplaise alors aux fans du WAC, l’équipe casaouia de football du Raja veut se doter de sa propre chaîne de télévision… C’est du moins ce que nous avons appris récemment sur de nombreux supports médiatiques.

A la demande Mohamed Boudrika, président du club !

En effet, le président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, aurait déposé lui-même en personne, à la mi-décembre auprès de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), une demande d’autorisation pour la création d’une chaîne de télévision. Cette dernière aurait pour objectif de parler de sport, et plus particulièrement de l’actualité du club du Raja. « L’idée de ce projet est de chercher d’autres ressources de financement à travers les sponsors et les programmations qui vont venir par la suite. Il faut également mettre en valeur notre club », explique à au portail d’information Menara.ma Hicham El Ouazzani, secrétaire général adjoint du Raja Club Athletic.

Permettre aux fans de suivre leur club favori !

logo raja tv

Si l’on ne sait pas encore si cette chaîne verra le jour, ce que l’on connait déjà, c’est –forcément- l’engouement des supporters du club. En effet, cette chaîne permettrait aux amoureux du Raja de suivre l’actualité du club, les matchs, et ce depuis le Maroc et même depuis l’étranger (idéal pour la diaspora marocaine !), comme cela existe pour d’autres équipes de football de par le monde ! Pour rappel, le Raja Club Athletic dispose déjà d’une chaîne de Web Tv qui diffuse exclusivement des reportages sur l’équipe, ainsi qu’une émission nommée « Raja Café » qui est réalisée en partenariat avec Radio Mars ! Affaire à suivre…

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc