Et si vous faisiez de la photographie ce samedi à Casablanca ?!

Vous adorez la photographie, mais considérez que vous manquez de techniques, que vous devriez prendre quelques cours pour vous perfectionner ?! Ou bien, vous rêvez depuis longtemps de vous mettre à la photographie, avez un superbe appareil photo à domicile, mais vous sentez démunis avec ?! Alors, suivez votre guide Blanee

Théorie, pratique et échange… Idéal pour progresser !

En effet, cette semaine et plus particulièrement ce week-end, le samedi, nous vous proposons de participer à une journée photo ! Cette dernière est proposée par KHK Création, une structure qui met en place de façon récurrente des activités autour de l’art et notamment de la photographie. Cette journée sera encadrée par Brahim Benkirane, photographe. Le rendez-vous est donné le samedi 22 juin à 9h30, et l’activité se poursuivra jusqu’à 15h. L’objectif de cette journée ? Revenir avec de belles photos que vous aurez envie d’encadrer, mais aussi bénéficier des apports théoriques de Brahim Benkirane, le tout associé à la mise en pratique et à l’échange entre tous, idéal pour progresser !

Ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Si cette journée dédiée à la photographie à Casablanca vous intéresse, sachez que le point de départ se fera au niveau du Café des Habous, à côté du Tribunal, à 9h30. Pour y participer, il suffit de vous inscrire soit en vous rendant au 9, rue Moussa Ben Noussair, soit en envoyant un email à khkkabbaj@gmail.com, soit en appelant le 0 6 61 10 01 62. L’inscription revient à 600 Dh, ou 350 Dh pour les étudiants ou ceux ayant participés aux ateliers précédents.

Notez que l’appareil photo numérique personnel est souhaité. Pour rappel, Brahim Benkirane –professeur durant cette journée- est un artiste photographe dont vous pouvez découvrir les œuvres sur brahimbenkirane.canalblog. S’exprimant par les images depuis quelque vingt années, il a pour ambition de « découvrir l’Autre, le comprendre et témoigner de sa beauté par un regard ouvert sur le monde qu’il exprime avec toute la sensibilité de la photographie en noir et blanc ». A vos objectifs !

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juin 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc