Et si vous pouviez voir la Coupe du Monde 2014 de la FIFA à Casablanca ?!

Amateurs, mais aussi amatrices de football, si vous avez envie de sentir de près l’ambiance de la Coupe du Monde de la FIFA, sachez que l’occasion vous est proposée prochainement à Casablanca !!

Le Trophée de la Coupe du Monde pendant deux jours au Maroc !

Oui, oui, vous avez bien lu ! En effet, vous pourrez sentir de près l’ambiance de la Coupe du Monde, les 23 et 24 novembre prochains à Casablanca. Et pour causes ! Le trophée de ladite Coupe du Monde fera escale à Casablanca, et ce dans le cadre de sa tournée mondiale. Organisée par Coca-Cola et la FIFA, cette tournée est l’occasion d’une grande fête pour des millions de fans de football, dans les 80 pays où elle passe. Pour rappel, vous ne pourrez pas là toucher (puisque ce luxe est réservé aux seuls les joueurs ayant gagné la Coupe du Monde de football et aux chefs d’Etats), mais vous pourrez toujours là contempler !

Un jeu pour pouvoir l’admirer !

Et il y a à voir ! D’une part, sa forme, et tout son symbole ! D’une autre, ladite coupe est faite en or 18 carats. Rien que ça ! Côté timing, notez que le trophée arrivera à Casablanca, le 23 novembre à 10 heures. À 14 heures, il quittera l’Aéroport Mohammed V pour le Stade de Hay Moulay Rachid, un des quartiers les plus défavorisés de la ville, où il sera exposé à l’occasion de la finale d’un tournoi de football de jeunes de moins de 16 ans (garçons et filles).

Il fera ensuite escale chez 2M et Radio Mars, avant de rejoindre le Sofitel à 22 heures. Dès le lendemain, le 24 novembre, il sera exposé dans une «Fan’s zone» au Morocco Mall. Pour l’admirer, participez aux jeux dédiés dans les différents médias partenaires : 2M, Radio Mars et Hit Radio, ou au Morocco Mall. Bonne chance aux amateurs !

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc