Et si vous vous mettiez à la glisse cet été ?!

cours de surf blue surf school

Vous êtes du côté de Bouznika cet été ?! Vous avez envie de vous mettre à la glisse ?! Vous en avez même toujours rêvé sans franchir le pas, c’est le moment !

Un large choix d’activités !

En effet, c’est ce que vous propose l’école de sport de glisse Blue Surf School, qui est située à Bouznika, via ses stages de glisse de l’été 2013. Le slogan de cette école ? « L’aventure surf pour tous » ! Il y aura donc forcément une discipline des sports de glisse dans laquelle vous vous retrouverez. De plus, ces disciplines sont toutes bonnes pour le physique mais aussi pour le mental ! Ainsi, vous avez le choix entre pratiquer : le surf, le bodyboard, le kayak, le stand up paddle… Mais pas seulement, puisqu’aux côtés de ces activités aquatiques et de glisse, vous pourrez aussi participer à des ateliers de pêche, de musique, de sculpture, ou encore faire de la tyrolienne !

Deux formules de stages !

A noter, pour ceux qui ont particulièrement l’esprit de compétition, que justement des compétitions sont organisées sur place tous les vendredis. Une belle opportunité pour vous entrainer et tester votre niveau. Du côté des formules de ces stages de glisse d’été proposés par Blue Surf School, notez qu’ils sont prévus du lundi au vendredi, de 10h à 17h, sans hébergement. Vous pouvez vous inscrire pour la semaine qui vous tente, sachant que les stages se closent la semaine du 27 au 30 août prochains. Vous pouvez souscrire à deux formules au choix : avec repas pour 2500Dh les 5 jours, ou pour 2000 Dh les 5 jours sans repas. Ne tardez plus à réserver au 0 6 53 01 97 25 (ou sur place Résidence Eden Island à Bouznika), les places sont limitées !

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Juillet 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc