Venez tenter l’expérience « JumpStart Harley-Davidson » au Morocco Mall !

AFFICHE JUMP START HARLEY DAVINSON

Amateurs de découvertes technologiques, de bolides ou bien tout simplement de sensations, le Morocco Mall de Casablanca vous propose ce week-end de tester une expérience inédite au Maroc : le « JumpStart Harley Davidson » !

Une grande première au Maroc !

En effet, ce samedi 16 juin, et ce pour la première fois au Maroc, le « JumpStart Harley-Davidson » sera au Morocco Mall ! Objectifs ? Offrir de belles sensations aux plus curieux et intrépides d’entre vous ! L’accès à l’animation sera possible de 11h du matin à 16h. Ne venez pas en retard, il risque d’y avoir du monde. Cela se tiendra à l’espace extérieur du Morocco Mall. En prime, ce sera accessible à tout le monde (ou presque) car « nul besoin d’avoir le permis moto pour vibrer sur cette Harley » précisent les organisateurs sur la page officielle du lieu !

Conduire une moto, mais sans permis !

JUMPSTART

Mais qu’est-ce que la JumpStart Harley Davidson ? Cette moto -qui sera proposée au public ce samedi 16 juin au Morocco Mall de Casablanca- est en fait un véritable bolide de la célèbre marque sur lequel vous pouvez goûter aux véritables sensations et « good vibrations » inimitables de son moteur V-Twin ! Le modèle a été présenté pour la première fois en France, en décembre dernier, lors du Salon de Paris. En véritable et d’ores et déjà mythique simulateur de conduite sur Harley, il avait séduit un public nombreux ! Gageons qu’il en sera –c’est certain- de même au Morocco Mall. Rendez-vous à vos âmes de riders…

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc