Explosion au café « La Villa » de Fès : bilan provisoire de 14 blessés dont un blessé grave de sexe féminin

Explosion Café LA Villa Fès

Ce vendredi matin, une explosion accidentelle d’une bonbonne de gaz au café « La Villa » de Fès a blessé 14 personnes dont une femme grièvement. La façade de ce café situé au centre ville a été totalement détruite par la déflagration qui a causé de lourds dégâts matériels.


L’incendie qui s’en est suivi a été promptement maîtrisé par l’intervention d’éléments de la protection civile. Les blessés, qui sont majoritairement des clients du café, ont quant à eux été évacués au Centre Hospitalier Universitaire Hassan II de Fès. Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’une fuite de gaz aurait causé cette déflagration accidentelle. La police scientifique a débuté son enquête en effectuant le constat habituel et en rassemblant les indices.

La Villa est un café huppé à Fès, situé non loin du centre ville, fréquenté par la jeunesse dorée ainsi que de hauts fonctionnaires de l’administration locale et des élus locaux.

Pour plus d’informations sur l’établissement avec les avis de clients sur le café, veuillez vous rendre sur la page de la Villa en cliquant ici.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Septembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc