Amateurs d’étendues bleutées et de grandes vagues ?!

Venez découvrir l’exposition-vente « Holy Hollow » à la Villa Verde de Dar Bouazza!

EXPO VENTE CARLOS

Surfeurs et surfeuses, simples amoureux de nature et d’étendues bleutées, une exposition–vente à Dar Bouazza pourrait bien vous ravir ! Il s’agit de l’exposition du photographe guatémalien Carlos Ehlert !

Exposition-vente « Holy Hollow » à la Villa Verde de Dar Bouazza : Partager ces vagues sacrées…

Plus qu’une simple exposition, c’est une exposition-vente ! Alors si des clichés vous plaisent, vous pourrez toujours les acheter pour orner les murs de votre « chez-vous », et en prime aider un amoureux de vagues et de photographie à continuer son projet ! Car « Holy Hollow », exposition-vente du photographe Carlos Ehlert proposée à la Villa Verde de Dar Bouazza, n’est pas un simple rendez-vous artistique, mais un vrai projet de fond, une mission même. Accompagné de son appareil, Carlos Ehlert s’est donné pour ambition de « partager par la photographie l’instant merveilleux et époustouflant où les éléments naturels sont en harmonie et forment de l’espace à l’intérieur des vagues » ! A bien y regarder, outre la qualité de prise de vue des clichés de Carlos Ehlert, les vagues à elles-seules sont de véritables œuvres d’art !

Exposition-vente « Holy Hollow » à la Villa Verde de Dar Bouazza : A l’occasion des « Vendredis de la Villa » !

photo carlos ehlert

Ainsi, le nom de cette exposition-vente (et plus largement du projet photographique de Carlos Ehlert) ne pouvait être mieux trouvé ! « Holy Hollow », comprenez littéralement « sacrées creuses » (ndlr. sacrées vagues creuses), est en effet ce que l’on pense devant cette nature capturée. Des vagues majestueuses, belles, rondes, avec un large dégradé de bleus qui ont été prises entre le Maroc, le Guatemala et l’Indonésie. Vous pourrez ainsi en voir une large palette vendredi 23 mars à la Villa Verde de Dar Bouazza… En effet, ses murs serviront de cimaises aux clichés de l’artiste, et ce à l’occasion de la tenue des 3èmes « Vendredis de la villa » (soirée musicale de la Villa Verde). A noter que Carlos Ehlert est un photographe de vagues –spécialiste du domaine- d’origine guatémalienne. Jours après jours, mois après mois, il traverse le monde à la recherche de spots et de vagues secrètes, afin de s’adonner à ses deux passions : le surf et la photographie ! Acheter un de ses clichés, c’est contribuer à un bien joli projet ! En prime, les tarifs sont modiques : de 350 Dh à 900 Dh pour les plus grands formats !

Site: www.thesultanofspin.com

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc