Un film indien en ouverture du prochain et 13ème Festival international du film de Marrakech !

Vous aimez le cinéma ?! Vous êtes fans du 7ème art indien ?! Vous adorez vous rendre au FIFM ?! Alors, le film qui sera présenté en ouverture du prochain Festival International du Film de Marrakech, autrement appelé FIFM, va vous plaire !

En ouverture, le 29 novembre prochain !

En effet, si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus, c’est que le film présenté en ouverture du Festival International du Film de Marrakech va vous intéresser ! Et pour causes ! Après avoir dédié sa dernière édition –en 2012- audit cinéma indien, recevant une large délégation de grands noms du domaine tous droits venus d’Inde ; et bien cette année, c’est le film d’ouverture qui est indien ! Il s’agit du long-métrage « Ram-Leela » qui sera projeté en ouverture des festivités le 29 novembre prochain. Si vous souhaitez le voir, renseignez-vous au plus tôt pour pouvoir assister à la projection ! Il s’agira, en prime, d’une avant-première !

Du même réalisateur que « Devdas » !

Pour rappel, ce film « Ram-Leela » présenté en ouverture du Festival International du Film de Marrakech opus 2013 est réalisé par Sanjay Leela Bhansali, qui n’est autre que le réalisateur du célèbre long-métrage à succès « Devdas », certainement un des plus connus à l’échelle mondiale issu du cinéma indien. Ainsi, ce nouveau film du réalisateur met en lumière les acteurs Deepika Padukone et Ranveer Sigh. D. Padukone sera présente à Marrakech ainsi que le réalisateur, précisent les organisateurs ! Une occasion à ne pas manquer pour les fans ! « Ram-Leela » est une version moderne de Roméo et Juliette, et sera une forme de clin d’œil d’ouverture à l’édition de l’année dernière du Festival.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc