Footballistiquement fashion avec la marque Havaianas !

s1 1times C 0brasil amarelo ci
Dans moins d’un mois maintenant, puisque la compétition se tient du 12 juin au 13 juillet, le Brésil accueille la prochaine Coupe du Monde. Une compétition sportive internationale attendue qui sera suivie par bon nombre d’entre vous, nous n’en doutons pas ! Ainsi, soyez footballistiquement fashion cet été…

Ne pas faire de faux pas pendant la Coupe du Monde !

Et pour vous permettre de ne pas faire de faux pas en cette période de Coupe du Monde 2014, voire même d’adapter votre tenue avec les matchs que vous allez ou les équipes que vous supportez, la marque Havaianas a mis toute sa créativité à votre service. Une créativité que l’on retrouve dans des modèles disponibles à Casablanca ! Car, vous l’avez deviné, la célèbre marque de tongs vient de sortir des modèles aux couleurs de certaines grandes équipes participants à ladite compétition footballistique. Une occasion à ne pas manquer pour afficher vos couleurs !

Affichez votre couleur footballistique !

s1 1times C Franþa
Ainsi, les modèles sont, comme de coutume, commercialisés dans les nombreux points de vente casablancais de la marque Havaianas, dont à Casablanca les Galeries Lafayette du Morocco Mall, les magasins Lee Cooper, pour n’en citer que quelques-uns. Avec cette nouvelle collection, vous pourrez habiller vos pieds aux couleurs des grandes nations du football : Brésil, France, Espagne, Argentine, Uruguay, Allemagne, Angleterre, ou encore Pays-Bas. Une belle occasion, aussi, de réviser les couleurs des drapeaux… Et de quoi voyager également, d’une certaine façon depuis son salon ou le café du coin. A ne pas manquer pour des modèles déjà cultes qui devraient être proposés entre 200 et 300 Dh. Avis aux fans de mode !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Mai 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc