La nouvelle Ford Ka est là

Ford Ka: Toujours aussi stylée

Ford Ka Blue

La fameuse Ford Ka est de retour au Maroc. Le constructeur automobile vient en effet d’introduire sur le marché un nouveau modèle de la petite citadine. Élégante, moderne et agréable à conduire, la nouvelle Ford Ka a été entièrement repensée, démontrant ainsi la possibilité d’étendre le Kinetic design au plus petit modèle de la gamme. Tout en préservant son caractère jeune et déchaîné, la nouvelle Ford Ka a su intégrer les dernières évolutions du style Ford. Ce nouveau modèle qui se veut compacte et stylé, est conçu pour une clientèle jeune fan de petites voitures. En associant le Kinetic design à la signature de style de l’ancien modèle de Ford Ka, le nouveau modèle se distingue de tous ses concurrents.

Habitacle élégant

A l’intérieur, la nouvelle Ford Ka a également subi un coup de blush. Avec un style élégant et dynamique, en harmonie avec l’extérieur de la voiture, l’habitacle présente des teintes et des matières chaudes et modernes. Le tout dans des couleurs expressives et des contrastes marqués lui conférant une personnalité unique dans le segment des petites voitures. Pour les plus branchés, il est également possible de personnaliser la nouvelle Ford Ka en fonction des goûts et des tendances. Une série de packs et d’équipements est proposée dans ce sens pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante.

Roulez écolo

Ford Ka Rouge

A l’instar de son ainée, la nouvelle Ford Ka offre autant de plaisir de conduite avec un comportement dynamique, qui répond aux exigences de circulation en ville. Ce modèle de la Ford Ka se veut également économique en termes de consommation de carburant et écologique, avec moins d’émissions de CO2. Et pour simplifier les choses, Ford a lancé la gamme Ka avec deux finitions, deux motorisations et une seule carrosserie. Fruit d’un accord avec le constructeur italien Fiat, la nouvelle Ford Ka partage la même ligne de production avec la best-seller Fiat 500.

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Février 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Soufiane

    merci pour ses info
    prière de nous renseigner sur le prix:……?
    artweba@gmail.com