Spectacles de Gad Elmaleh à Casablanca : Les dates et le lieu enfin révélés !

AFFICHE OFFICIELLE GAD ELMALEH AVEC DATES

Les nouvelles qui suivent vont en ravir plus d’un et avaient, déjà, fait parler tout le monde depuis juillet dernier ! Ces nouvelles tant attendues sont celles qui concernent les dates et le lieu de représentation des trois prochains spectacles de Gad Elmaleh à Casablanca.

Gad Elmaleh à Casablanca : Ce sera au Complexe Al Amal !

Alors, sans plus attendre, Blanee vous le révèle : Gad Elmaleh sera bel et bien en spectacle à Casablanca, au Complexe Al Amal les 14, 15, et 16 septembre prochains pour trois représentations ! Son spectacle au Maroc sera produit par l’agence On Air Production, en accord avec Gilbert Coulier et KS2 Productions, et ce en partenariat avec le Conseil de la Ville de Casablanca. A n’en pas douter, le Complexe Al Amal fera salle comble étant donné le succès de l’artiste et que ce dernier ne s’était plus produit à Casablanca, sa ville natale, depuis mars 2007. Tout de même ! A cette époque, il y avait fait une étape où le public s’était pressé, dans le cadre de la tournée internationale du spectacle « L’autre c’est moi ».

Gad Elmaleh, son spectacle à la sauce bidaouia

Cette fois, l’humoriste proposera un remix de son dernier spectacle « Papa est en haut », revisité, selon les organisateurs, «à la sauce casablancaise». Pour l’occasion, ce show prendra le titre «Bidaoui» ! «Je ne veux pas, devant le public marocain, exécuter banalement ma prestation et m’en aller. J’ai envie de commencer par leur dire bonjour, en toute sincérité et à la fin, leur dire au revoir, tout en leur expliquant, durant le show, que je ne les ai pas oubliés. Quand je joue à Casa, je vibre. Et j’ai le trac plus que n’importe où», déclarait Gad à la presse lors de sa dernière visite au Maroc. Gageons donc que sa prestation vaudra largement le détour ! En attendant les 14, 15 et 16 septembre prochains, les billets sont d’ores déjà en vente en ligne sur Tick et show et au Megarama de Casablanca. Les prix varient de 320 à 600 Dh selon l’emplacement.

Gad Elmaleh à Casablanca les 14, 15 et 16 septembre
Billets en vente au Megarama de Casablanca et sur www.tick-et-show.com

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc