Gad Elmaleh lance un concours à destination des jeunes humoristes résidants en France !

VISUEL OFFICIEL CONCOURS GAD ELMALEH
Tout est dans le titre : Gad Elmaleh vient de lancer un concours à destination des jeunes humoristes résidants en France. Certes, ce n’est pas encore ouvert aux marocains, mais si un de vos proches réside en France et a des talents d’humoriste, il ne faut pas manquer de lui en parler !

Et si vous faisiez la première partie de Gad Elmaleh à L’Olympia ?!

Ainsi, l’humoriste casablancais Gad Elmaleh a eu l’idée originale de lancer en ce début d’année 2014, un concours d’un genre nouveau afin d’offrir à quelqu’un la première partie lors de son show à l’Olympia de Paris ! Rien que ça ! Une belle opportunité de faire découvrir au public parisien son talent ! Et ce sera l’occasion aussi de faire plusieurs spectacles puisque les spectacles de Gad à ladite salle de spectacle parisienne se tiennent du 8 avril au 2 mai. Une opportunité unique et à ne pas manquer si vous ou vos proches, résidant en France, possédez un talent de comique !

Postez votre vidéo de 2 minutes sur le compte Facebook de l’artiste !

gad elmaleh scene
Comment participer ?! Rien de plus simple ! Pour participer, l’humoriste invite ses confrères en herbe à préparer et envoyer une vidéo de deux minutes maximum sur son compte Facebook. La consigne donnée par Gad ? « Pas d’accessoires, pas de déguisements, face à une caméra. Être drôle ». Ne perdez pas de temps car une première sélection va être faite durant ce mois de février et début mars. Ensuite, à partir du 10 mars, les meilleurs devront envoyer un sketch vidéo de 10 minutes afin de choisir le gagnant final qui aura la chance de monter sur les planches de l’Olympia ! Pourvu que, la prochaine fois, l’humoriste organise aussi ce défi du côté marocain ! Bonne chance aux participants !

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Février 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc