Gad Elmaleh en spectacle à Rabat et Marrakech !

bla zwa9

Amateurs de spectacles humoristiques ou carrément fans de Gad Elmaleh, la nouvelle qui suit et qui vient juste de tomber va faire des émules ! Dépêchez-vous de réserver vos places, à n’en pas douter, elles vont partir « comme du petit pain » !

Les tickets sont d’ores et déjà en vente !

Et cette nouvelle, c’est celle de la venue fin février et début mars prochains du grand Gad Elmaleh pour un spectacle à Rabat et à Marrakech. Il s’agit de l’avant-première de ce spectacle et les tickets sont d’ores et déjà en vente. Vous pourrez par exemple les trouver sur le site superdeal au tarif de 600 Dh pour les tickets de catégorie 2, mais il y a aussi des places en catégorie 1. Pour plus de renseignements, vous pouvez aussi contacter la société organisatrice, à savoir l’agence On Air Production située au 46 Boulevard Bir Anzarane à Casablanca, aux numéros 0600720720 et 0600266266. A noter que le spectacle aura lieu le mardi 26 février et le mercredi 27 févirer à 20h au Théâtre Mohamed V de Rabat, et le 1er et le 2 Mars au Megarama de Marrakech. A n’en pas douter : 1h30 de pur fou rire ! Rien de tel pour briser la grisaille de l’hiver…

Un spectacle essentiel, « sans fioriture »…

gad sur scène

Pour acheter les tickets, outre le net, notez que vous pouvez vous rendre du 18 au 22 février directement audit Théâtre à Rabat, ou bien du 11 au 15 février au Megarama de Casablanca. Ce spectacle de Gad Elmaleh qui vous est proposé s’intitule « Bla Zwa9 » (traduction littérale « sans coloriage », ndlr.). Autant dire que l’humoriste vous propose un spectacle essentiel, sans fioriture ! Vous découvrirez sur scène, à l’image de ses précédents spectacles des personnages hauts en couleur avec un Gad sans chichi, comme le public l’aime tant ! C’est de l’humour spontané, naturel, parfois imprévisible, et dans lequel même l’on peut parfois se reconnaître. Un show à ne pas manquer, seul, en famille ou entre amis !

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • http://twitter.com/geohayna jiji

    Et qu’est-ce qu’il va nous présenter?

    « Papa est en haut », « La vie normale » ou « L’autre c’est moi »??
    Ou encore un mélange de tout ça…
    Je pense que c’est un peu trop tard pour venir nous les présenter. Son dernier spectacle remonte à 2009, si je ne me trompe. Et les marocains ont eu le temps d’apprendre (n’ayons pas peur des mots) PAR COEUR tous ses gags.

    A moins que Gad nous vienne avec des nouveautés, il fera bien des déçus .. Car depuis le temps que le public marocain l’attend sur nos scènes et surtout pour le prix qu’ils vont payer, s’il ne crée pas la surprise il se cassera bien la gueule!