Avis aux lectrices de presse féminine : le magazine Gazelle arrive au Maroc !

G38-Couv.indd

Les amatrices marocaines de presse féminine ont de quoi se ravir ! En effet, depuis ce mois de mars, les kiosques marocains arborent un tout nouveau magazine : Gazelle !

Le magazine Gazelle arrive au Maroc : Le magazine français dédié aux femmes maghrébines, dans vos kiosques !

Gazelle ! Vous connaissez ?! Il s’agit du magazine français exclusivement dédié à la femme maghrébine ! Ainsi, le magazine focalise ses sujets envers ses femmes et souhaitait, tout logiquement, un jour pouvoir être vendu au Maghreb ! C’est donc aujourd’hui chose faites ! Gazelle, c’est ainsi des sujets qui intéressent les femmes maghrébines : des make up adaptés, des astuces coiffure, la mode, la signification des prénoms en arabe et en berbère, et pleins de nouveautés pour vous faciliter la vie ! Ainsi, le premier magazine d’ores et déjà vendu au Maroc est également disponible en ligne sur le lien : http://portalroses.com/flipbooks/8a064b7d432f272c7366d554c3e39e9e/index.php.

Le magazine Gazelle arrive au Maroc : Vendu au prix de 25 Dh et diffusé à 10.000 exemplaires

gazelle vue plusieurs magazines

L’arrivée du magazine Gazelle, outre la volonté de ce dernier, est également née de « nombreuses demandes de lectrices », expliquent les responsables. Diffusé à 10.000 exemplaires dans tout le Royaume, le magazine Gazelle est désormais vendu au prix de 25 dirhams. A noter qu’outre la beauté, la mode, etc, Gazelle aborde aussi des thèmes de société inhérents à l’actualité du Maghreb. Pour rappel, en France, Gazelle c’est plus de six ans d’existence, c’est le numéro 1 des féminins ethniques depuis 3 ans, c’est un tirage de 110.000 exemplaires pour une diffusion de 75.000 exemplaires, et c’est aussi un site de contenu : www.gazellemag.com. Souhaitons-lui la même réussite sur le sol marocain !

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc