Les geeks, ne changez pas ! Ne lâchez pas vos écrans jusqu’au 10 août !

logo officiel de la geek week

Geeks, à vos tablettes, écrans et smartphones, comme de coutume ! Car, depuis le 4 août dernier, et ce jusqu’au 10 août prochain, un évènement international devrait normalement vous intéresser !

Suivez la toute première Geek Week !

Et cette manifestation, c’est la tenue de la toute première Geek Week ! Il s’agit d’une semaine organisée par le géant YouTube, et ce partout dans le monde puisque via Internet. Elle se tient depuis le 4 août dernier, et ce jusqu’au 10 août ! De « Star Wars » à « Harry Potter » ou de « Game of Thrones » à « The Big Bang Theory », la culture geek est aujourd’hui partout et touche de plus en plus le grand public. Afin de mettre en avant le meilleur de son offre, YouTube consacre donc actuellement une semaine entière au phénomène ! De beaux moments en cours et à venir, pour les accros à la technologie comme pour ceux qui s’y intéressent d’un peu plus loin ! Et pour y participer, il n’y a qu’à se connecter. Rien de plus simple, non ?!

A chaque journée sa thématique !

Ainsi, la Geek Week de YouTube propose à tous les internautes une véritable compilation de ses vidéos les plus emblématiques sur le sujet. Au total, ce sont plus de cent chaines qui sont mises à l’honneur, à travers une sélection de vidéos cultes mais aussi d’autres inédites, réalisées pour l’occasion. Le tout avec chaque jour une thématique différente : mercredi 7 août : spécial super-héros; jeudi 8 août : journée entièrement dédiée aux jeux; vendredi 9 août : la parole est donnée aux fans; samedi 10 août : best-of de la semaine. Ne perdez pas de temps et découvrez la Geek Week sur de YouTube : youtube.com/GeekWeek. A vos écrans !

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Août 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc