Génération Mawazine 2012 : L’appel à candidature est lancé !

red one accompagne generation mawazine

Les artistes en herbes désirant faire carrière dans la musique ont du pain sur la planche… et de belles promesses d’avenir ! En effet, le concours musical Génération Mawazine reprend du service pour son opus 2012 et appelle les musiciens du pays à participer !

Génération Mawazine 2012 : Postulez avant le 24 février !

Cette nouvelle édition de Génération Mawazine ouvre ainsi ses portes aux candidats qui ont jusqu’au 24 février pour postuler. Vous êtes un jeune talent marocain (MRE inclus), âgé de 13 à 33, œuvrant dans tous les styles musicaux, n’attendez plus pour candidater à Génération Mawazine ! Pour se faire, rien de plus simple : téléchargez le dossier sur www.generationmawazine.ma, remplissez-le et déposez-le accompagné des pièces justificatives à l’Association Maroc Cultures49, rue Jbel Tazkka, 2ème étage, quartier Agdal à Rabat. Si vous êtes retenus, vous serez amenés à participer aux étapes régionales de casting, ainsi qu’aux derniers tours de la compétition à Rabat, en avril.

Génération Mawazine 2012 : Des gains exceptionnels et RedOne à ses côtés…

logo generation mawazine

Et le jeu en vaut la chandelle ! A remporter ? Un contrat de management de cinq ans (contre trois ans les années précédentes) offert au lauréat de Génération Mawazine ainsi que la chance de jouer sur une des scènes du Festival Mawazine et de participer en 2013 à la tournée spéciale Génération Mawazine. Ajouté à cela, le fait de bénéficier d’un plan d’accompagnement exceptionnel pour la gestion de carrière tout en profitant, aussi, de productions artistiques sous la tutelle du producteur marocain et international RedOne, qui escorte cette année encore Génération Mawazine ! D’ailleurs, la star a permis aux gagnants de 2011 – les groupes Babel et Rwapa Crew- d’enregistrer un single « Feels so right » dans ses studios de Tétouan. Pour rappel, Génération Mawazine a été lancé en 2006 par l’Association Maroc Cultures, et a pour ambition de « découvrir les jeunes formations musicales, révéler de nouveaux talents de la jeunesse marocaine et promouvoir les musiques dans l’esprit de la nouvelle scène marocaine ». Bonne chance à tous !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc