Gloria Gaynor à Mawazine 2012 : La « disco queen » en concert à Rabat !

On croit, à chaque annonce des stars présentes sur les scènes du Festival Mawazine de Rabat, ne plus pouvoir s’étonner des affiches proposées tellement les plus grandes stars y sont invitées depuis des années. Mais, en fait, il n’en est rien… A chaque annonce, on n’en revient toujours pas !

Gloria Gaynor à Mawazine 2012 : Un medley de ses plus grands succès !

La dernière nouvelle en date, tombée aujourd’hui, est celle de la venue au prochain et onzième Festival Mawazine de la grande chanteuse de disco Gloria Gaynor. Un véritable mythe vivant pour de nombreuses générations ! La grande Gloria Gaynor proposera ainsi à son public marocain du Festival Mawazine un concert le samedi 19 mai au Théâtre National Mohammed V de Rabat, où elle entonnera un medley de ses plus grands succès ! Et il y en a… Evidemment, en tête de liste « I will survive », mais aussi « Never can say goodbye », « Glorious », « Just keep thinkin’ about you », entre autres ! Un beau concert souvenir en perspective…

Gloria Gaynor à Mawazine 2012 : Considérée comme une des plus grandes divas de l’époque disco

Pour les plus jeunes, sachez que Gloria Gaynor est la reine du disco, une véritable légende dans le style, justement considérée dans le monde entier comme une des plus grandes divas de l’époque disco ! Gloria Gaynor qui se produira au prochain Festival Mawazine de Rabat est la première artiste au monde à avoir enregistré un album entier spécialement dédié à des pistes de danse ! De son vrai nom Gloria Fowles, Gloria Gaynor est américaine et née le 7 septembre 1949 dans le New Jersey. 62 ans passés qu’elle porte à merveille ! Comme quoi, la passion et la scène maintiennent en forme ! Il faut en effet savoir que Gloria Gaynor n’a jamais cessé toute sa carrière de se produire en live, sortant même sur une grande période un album par an ! Un beau moment musical, une belle prestation scénique en perspective à Mawazine !

Informations utiles :

- 11ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde à Rabat du 18 au 26 mai 2012.

- Concert de Gloria Gaynor au Théâtre Mohammed V le samedi 19 mai 2012.

- L’accès au Théâtre Mohammed V est payant. Les billets seront prochainement mis en vente.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc