Le Grand Prix de Marrakech souffle, cette année, ses cinq bougies avec de nombreuses nouveautés au programme !

conférence de presse-prix-moulay-el-hassan

Cinq années d’existence, ça se fête ! Et comme tout anniversaire, celui d’un évènement de grande envergure se doit de mettre au programme des surprises. Eh bien au prochain Race of Morocco 2013, vous allez être servis…

Une nouvelle série de course…

En effet, la programmation du prochain Race of Morocco, le Grand Prix automobile de Marrakech, n’a rien à envier à ses cousins étrangers ! En prime, ce nouvel opus à venir –qui se tiendra dans la cité ocre le week-end du 5, 6 et 7 avril prochains- réserve aux professionnels ou simples passionnés de sports automobiles de grandes surprises et nouveautés ! La première d’entre elle, c’est la mise en place d’une nouvelle série de course. Il s’agit de celle de la fameuse série GT Super Cars qui opposera 24 voitures légendaires. Un grand moment automobile, historique et sportif à venir ! Parmi elles : une Mercedes SLS GT3, une Audi R8, une Bentley GT3, ou encore une Lamborghini LP600, entre autres. Une première pour cette course hors des frontières européennes. A ne surtout pas manquer !

Des stars à l’affiche !

Mais ce n’est pas tout au menu des nouveautés et surprises de cette programmation du Grand Prix de Marrakech 2013 ! Ses initiateurs ont annoncé lors de la conférence de presse tenue la semaine dernière au Sofitel de Casablanca, que la star marocaine Mehdi Bennani sera bien sûr présent. Mais aussi, l’ancienne Miss Monde 2009, Kaiane Aldorino, et ce pour fêter le cinquième anniversaire du circuit Moulay El Hassan, créé en 2009. Un peu de glamour aussi, dans cette univers masculin !

Côté voitures, notez aussi en guise de nouveautés, que le circuit exposera une très belle collection de Formule 1. Ces F1 seront modernes mais aussi historiques puisque certaines ont participé au Grand Prix de Ain Diab à Casablanca en 1958. Les monoplaces offriront des baptêmes de piste chronométrés à plus de 300 km/h ! Avis aux amateurs de sensations fortes ! Enfin, notez que pleins d’autres animations sont prévues pendant ces trois jours : moto show, parade, simulateurs de course, fun park. Un évènement à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Février 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc