La grille télévisuelle de 2M s’enrichit de deux émissions à caractère social

Mohamed Salim 2M

La nouveauté ne fait jamais de mal, notamment en matière d’audiovisuel. Ainsi, si vous attendiez des «news» de la part de la chaîne de télévision d’Aïn Sebaâ, vous allez être servis !

En effet, la chaîne de télévision marocaine 2M s’enrichit de deux nouveaux rendez-vous à caractère social. Le premier s’intitule « Nhar tbdlat hyati » (Le jour où ma vie a changé) et le second «Ouled liyoum» (Les jeunes d’aujourd’hui). «Nhar tbdlat hyati» est une véritable émission «humaine», un magazine bimensuel de 52 minutes qui, à travers des histoires de personnes anonymes, fait découvrir au public comment, du jour au lendemain, une vie peut changer pour le meilleur comme pour le pire. « Ouled liyoum », quant à lui, est un road movie où le présentateur part à la recherche de jeunes du Maroc pour vivre leurs quotidiens. En 26 minutes, l’émission de 2M donne un aperçu de la jeunesse marocaine, ses opinions, les sujets qui l’interpelle.

Deux nouvelles émissions sur 2M : Deux concepts du journaliste/présentateur Mohamed Salim

logo_2m

Ces deux nouvelles émissions à caractère social ont été préparées par le journaliste et présentateur Mohamed Salim, qui les présentera également. Elles seront lancées dès cette première semaine d’octobre. Quand on demande à l’intéressé comment sont nés ces deux concepts destinés à la chaîne 2M, il répond que

«c’est le résultat de longues années de contact humain ». « A travers mes reportages, il m’arrivait de rencontrer des gens dont la vie a changé sans aucun préavis. L’idée est née de là, mais ce n’est pas du sensationnalisme, plutôt un partage de moments de vie» explique l’animateur Mohamed Salim.

Deux rendez-vous prometteurs sur 2M, à retrouver à partir de cette semaine!

«Nhar tbdlat hyati» et «Ouled liyoum», émissions présentées par Mohamed Salim, sur 2M à partir de cette première semaine d’octobre

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc