Le groupe K’lma lance le premier extrait, « Nadem », de son futur album !

klma_maroc_blog_awards

Amateurs de musique marocaine, et plus particulièrement des créations de la jeune scène nationale ? Veilleur acharné des nouveautés musicales ? Cette nouvelle vous intéressera certainement : le groupe marocain K’lma vient de lancer officiellement son dernier titre.

« Nadem » du groupe K’lma : Un avant-goût de l’album à venir…

Ce dernier titre intitulé « Nadem » vient en effet d’être officiellement lancé le mardi 25 octobre dernier. Il s’agit du tout premier titre rendu public, du tout premier son extrait de son futur et premier album éponymement nommé « K’lma ». Et comme de coutume depuis quelques années déjà, c’est sur la toile que cette chanson « Nadem » a fait irruption, et plus précisément sur le site web officiel du groupe et sur leur page Facebook. Néanmoins, les radios nationales sont également de la partie et vous devriez prochainement découvrir « Nadem » en vous y branchant !

« Nadem » du groupe K’lma : Une ballade musicale sur la nostalgie amoureuse

k'lma

Pour la petite histoire, la chanson « Nadem » a été écrite en 2008 par le guitariste du groupe, Yassir Tarjoumani, puis composée par tous les membres du groupe K’lma. «Nadem» est une ballade musicale qui a pour thème la nostalgie amoureuse, « le regret d’avoir perdu un amour et le désespoir poignant qui en résulte » explique un communiqué du groupe. Cette chanson est ainsi lancée en forme d’avant-goût de leur album qui sortira dans les bacs en mars 2012. Les membres de K’lma précisent que ce dernier comprendra à la fois de la musique marocaine ponctuée de touches orientales, mais également de nombreuses influences méditerranéennes et parfois du pop rock, de la country, ou encore du grunge. Un mélange détonnant à découvrir ! Pour rappel, le groupe K’lma s’était fait connaître du grand public en 2007 avec le succès de leurs titres « Warda Al Warda », puis de « Kif Lemeani ».

Groupe K’lma Nadem

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc