Le groupe tunisien « 7S » en concert au rendez-vous du Daba 36 !

7S en concert_Daba36_Fev2012

Pour ceux qui auraient loupé le dernier opus des rendez-vous du Daba 36, au Boultek de Casablanca, les organisateurs vous proposent de vous rattraper, avec un concert prévu le vendredi 3 février prochain à 20h30!

Le groupe tunisien « 7S » à Daba 36 : De la fusion jazz oriental, sur fond de chanson arabe engagée !

En effet, après le groupe Club 27, il y a de cela quelques courtes semaines, le Daba 36 remet le couvert et propose un nouveau concert d’exception. Il s’agira donc, le 3 février prochain de celui du groupe tunisien «7S» ! Un groupe à ne pas rater. Leur musique est en effet on ne peut moins singulière. Le groupe « 7S » vous proposera de découvrir ou redécouvrir leur musique fusion jazz oriental, le tout sur fond de chanson arabe engagée. Tout un programme pour le Daba 36 ! Pour l’histoire, « 7S » a été créé à l’initiative de deux artistes tunisiens, la chanteuse et comédienne Lobna Noomen et le luthiste compositeur Mahdi Chakroun. Deux artistes au parcours marqué par leur engagement sur des causes telles que la patrie, l’identité et la préservation du patrimoine.

Le groupe tunisien « 7S » à Daba 36 : Un rendez-vous, fruit d’un partenariat

LOGO DABA 36

Ainsi, comme de coutume, c’est un programme atypique avec des artistes hors des sentiers battus que propose à son public le rendez-vous du Daba 36, au Boultek de Casablanca (Centre de musiques actuelles, rez de chaussée du Technopark). Pour rappel, Daba 36 est un projet né du partenariat entre le Dabateatr de Rabat et l’EAC-L’Boulvart de Casablanca. Le Daba 36, qui recevra en février le groupe « 7S », est un rendez-vous musical mensuel qui permet au public casaoui de découvrir des artistes hors-pair, avant que ces derniers ne soient aussi programmés la semaine suivante au Dabateatr de Rabat. Le 3 février, préparez-vous dont à entendre des remix d’anciennes et plus récentes chansons arabes de Sayed Darwich, Marcel Khalifa, Feyrouz entre autres, revues par des artistes de qualité ! L’entrée au concert de « 7S » est à seulement 30Dh, en vente sur place.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc