Le grand guitariste de jazz George Benson sera au prochain Festival Mawazine !

George Benson

Amateurs et amatrices de jazz et de grands noms de ce domaine musical, ouvrez vos agendas et prenez note ! Vous allez être servis….

En collaboration avec l’Orchestre Symphonique Royal !

En effet, le prochain et douzième opus du Festival Mawazine, Rythmes du Monde vous réserve une belle surprise ! En effet, dans le cadre de sa tenue du 24 mai au 1er juin prochains, ledit Festival prévoit un concert de George Benson –considéré comme l’un des plus grands guitaristes de jazz au monde-, et ce en hommage à Nat King Cole ! Le concert se tiendra le 25 mai prochain au sein du Théâtre national Mohammed V de Rabat. Et pour ne rien gâcher à ce grand moment à venir de musique, notez que ce rendez-vous se tiendra en collaboration avec l’Orchestre Symphonique Royal !

De beaux spectacles de rue aussi…

Il s’agira ainsi, lors de ce concert de George Benson en hommage à Nat King Cole, de reprendre les plus célèbres succès du maître Cole, à savoir par exemple : « Mona Lisa », « Nature Boy » ou encore « Too Young ». Un vent de nostalgie fifties soufflera alors sur le Festival Mawazine, Rythmes du Monde…

Tandis que ce sera une belle occasion pour les plus jeunes de découvrir ses titres ! En parallèle, notez que les organisateurs mettent en place aussi des spectacles de rue qui feront à coup sûr vibrer le public. Au programme « Les tambours de Brazza » pour découvrir par exemple la musique du Congo-Brazaville, ou encore des moments musicaux mettant à l’honneur les musiques du Brésil, des Balkans, du Maroc ou encore du Sénégal. Retrouvez tout le détail de la programmation sur le site web de l’évènement !

site: www.festivalmawazine.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Avril 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc