Hamid El Hadri dédie une chanson à l’équipe marocaine de football

HAMID EL HADRI

Cette information sera, certainement, à même d’enthousiasmer les amateurs de football et autres fans de l’équipe nationale dudit sport, autant que les fans du chanteur marocain Hamid El Hadri. En effet, ce dernier vient de lancer un tout nouveau titre en l’honneur de l’équipe nationale de football : « Allez Maroc Olé » !

« Allez Maroc Olé » : Une chanson pour encourager les Lions de l’Atlas !

Après la sortie en novembre dernier de son premier album en solo, « Bladi » (nous vous en avions d’ailleurs parlé sur Blanee) qui a remporté un franc succès, Hamid El Hadri récidive et vient tout de juste de sortir la chanson « Allez Maroc Olé », un titre à l’attention des Lions de l’Atlas ! En fait, ce titre a été écrit selon l’artiste pour encourager l’équipe nationale pendant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Une chanson aux rythmes chaleureux et aux accents africains qui se propose ainsi tel un hymne pour l’équipe marocaine ! Pour l’artiste, cette chanson est aussi une forme d’affirmation du patriotisme. Pour écouter « Allez Maroc Olé », rendez-vous sur Noomiz : www.noomiz.com/hamidelhadri ou sur YouTube : www.youtube.com/hamidelhadri.

« Allez Maroc Olé » : L’art pour passion…

Photo Hamid El Hadri et Eric Gerets

Pour rappel, l’auteur de « Allez Maroc Olé », Hamid El Hadri, est un artiste compositeur et musicien né à Chefchaouen, dans une famille pour laquelle l’art, et en particulier la musique, fait partie de la vie quotidienne. C’est donc, sans surprise, que l’artiste Hamid El Hadri fait ses premiers pas dans le monde du spectacle à l’âge de seulement dix ans, en participant à « Sebak Al Moudoun », émission phare de l’époque. Hésitant un temps entre chanson et théâtre, il penche finalement pour la musique et remporte en 2007 la première saison de Star Academy Maghreb, diffusée sur Nessma TV. Cette aventure constitue pour lui un tremplin, s’enchainent alors les concerts dans le cadre de festivals et récemment des titres remarqués. A n’en pas douter, « Allez Maroc Olé » fera très prochainement tout le tour

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc