Havaianas Rainboots : Chantons sous la pluie !

Havaianas Rain Boots New Colors HIGH

Amis fashionistas et fahionistos, qui a dit que hiver et parfois pluie rimait forcément avec tenues qui font grise mine ?! En tout cas, la marque Havaianas nous prouve le contraire !!!

A pieds joints dans les fondamentaux de la marque !

En effet, la célèbre marque Havaianas –principalement connue pour ses tongs- vient de lancer les nouvelles couleurs de sa collection de Havaianas Rainboots. Vous l’aurez compris, les Havaianas Rainboots seront dorénavant vos bottes indispensables en temps de pluie! Ou comment, en somme, redécouvrir les plaisirs de la pluie joliment chaussés et protégés!

Et pour les aficionados de la marque, vous ne serez pas dépaysés : leur fabrication 100 % caoutchouc rappelle les fondamentaux d’Havaianas avec la trace de la bride façon sandale grecque, la semelle à texture grain de riz et les couleurs vives, afin de retrouver pleinement la « sensation Havaianas ».

16 modèles pour adultes et quatre nouvelles couleurs pour enfants !

Havaianas Rain Boots New KIDS 2

Côté nouveautés, la collection de Havaianas Rainboots passe donc de 8 à 16 modèles différents, avec les nouvelles couleurs proposées et les deux formes. En effet, il y a donc quatre nouvelles couleurs pour le modèle à coupe haute, mais aussi quatre coloris nouveaux pour celles à la coupe légèrement plus basse pour un style plus « girlie ». De quoi assortir ses bottes à chaque tenue du jour ! A noter que les enfants n’ont pas été omis puisque sont proposées à ces derniers quatre nouvelles couleurs pour mieux s’éclater dans les flaques d’eau dans la cours de récréation.

« Avec Havaianas Rainboots, le mauvais temps n’existe pas, le beau temps se décline sous différentes formes ! » explique la marque. On veut bien les croire et on en veut bien dans notre armoire ! A noter que les Havaianas Rainboots sont notamment en vente aux Galeries Lafayette aux prix de 750 Dh pour adultes et 450 Dh pour enfants. Elles sont aussi en vente chez Mémostyle, 25 rue Champigny, quartier Belvédère à Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Octobre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc