Hit Radio et la Compagnie Marocaine des Œuvres et Objets d’Art lancent un jeu concours de photographie

David-Mach-Wild-Thing

Amateurs d’art, amoureux de photographie ? Un jeu concours pourrait bien vous intéresser ! Mais attention, vous n’avez que jusqu’à demain pour vous y inscrire !

Jeu concours de photographie Hit Radio / CMOOA : Autour de l’œuvre de David Mach

En effet, Hit Radio et la Compagnie Marocaine des Œuvres et Objets d’Art de Casablanca –autrement appelée CMOOA- lancent conjointement un jeu concours autour de l’œuvre de David Mach intitulée « Wild Thing ». Pourquoi un jeu concours photographique autour de cette œuvre ? Tous simplement, car cette dernière a été exposée à la première édition de la Marrakech Art Fair en 2010 et avait alors remporté un franc succès auprès des visiteurs nationaux comme internationaux. Face à cet enthousiasme, les organisateurs ont pensé que l’œuvre de David Mach pouvait inspirer les photographes. A noter que, l’œuvre « Wild Thing » sera présenté samedi 24 mars au CMOOA de Casablanca le temps d’une vente d’art contemporain.

Jeu concours de photographie Hit Radio / CMOOA : Ouvert aux amateurs comme aux professionnels !

jeu concours hit radio cmooa

En tout logique, ce jeu concours initié par Hit radio et le CMOOA prend pour thème « Il était un ours », puisque l’œuvre « Wild Thing » représente un ours. Ce jeu concours photographique est ouvert au plus grand nombre puisqu’il invite amateurs et professionnels à y participer ! Les candidats auront carte blanche pour se mettre en scène avec l’ours le temps d’un cliché, mais attention avec une unique contrainte : ne pas y toucher ! Pour participer, rendez-vous demain dernier délai au siège du CMOOA (6 rue des Tilleuls –Quartier de l’Hippodrome à Casablanca) jusqu’à midi ! L’ouverture pour les prises de photo se fera de 11h à 13h et de 17h à 19h30, afin de mettre ensuite les photos en ligne sur www.ours.hitradio.ma. Trois prix sont à remporter dans ce jeu concours Hit Radio/CMOOA : le prix du jury de 10.000 Dh, le prix des internautes de 5.000 Dh et le prix coup de cœur de 3.000 Dh. Bonne chance !

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc