De beaux hommages en perspective au prochain Festival International du Film de Marrakech !

Le Festival International du Film de Marrakech débute dans quelques jours et avec son approche, des bribes de programme commencent à percer ! Dans ce programme, les futurs hommages qui seront rendus !

L’évènement se tiendra du 29 novembre au 7 décembre !

Comme de coutume, chaque année, le Festival International du Film de Marrakech rendra de nombreux hommages à de grands noms du cinéma. Et cette année, la liste de ces personnalités donnent envie de réserver de suite une chambre à Marrakech pour avoir une chance d’apercevoir ces étoiles sur le catwalk (tapis rouge) ! Pour rappel, la prochaine et 13 ème édition de l’évènement débutera le 29 novembre pour se clore le 7 décembre prochain. Elle programmera –outre ces hommages- des projections, des masterclass et de nombreuses autres manifestations dont des projections en plein air sur la place Jemaâ El Fna, ou encore des opérations de la cataracte aux plus démunis.

De belles carrières à découvrir…

Ainsi, ce 13ème Festival International du Film de Marrakech (FIFM) rendra cette année hommage à l’actrice française Juliette Binoche (le 30 novembre), à l’acteur marocain Mohamed Khouyi (le 3 décembre), au réalisateur japonais Kore-Eda Hirokazu (le 1er décembre), au cinéaste argentin Fernando Solanas (le 5 décembre prochain) et à la comédienne américaine Sharon Stone (en ouverture dudit festival). Ces grandes pointures du cinéma seront à l’honneur, en leur présence, lors de cérémonies qui leur seront dédiées. De belles stars et de belles carrières à découvrir ! Un évènement à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc