iNSANE : Casablanca possède désormais son premier coworking space !

iNsane (1)

Voilà un concept novateur qui fera plaisir aux férus de nouveautés, de connectivité et aux workeurs en tous genres en mal de compagnie ! Casablanca vient en effet de se doter de son premier coworking space !

Un espace stimulant et connecté pour travailler dans une ambiance décontractée

Coworking space… Comprenez espace commun de travail ! Le nom de ce nouvel espace casablancais ? iNSANE ! L’espace vient d’ouvrir le 2 mai dernier et a directement généré l’enthousiasme sur la page Facebook officielle du lieu, tant sur le concept que sur la beauté de l’endroit ! Le concept, justement ? « Un espace stimulant et connecté où l’on vient pour travailler dans une ambiance décontractée » expliquent les créateurs sur leur page Facebook! A l’heure où le freelance connait un essor certain au Maroc, gageons que le lieu fera rapidement des émules. Au lieu de travailler solo chez soi face à son ordinateur, pourquoi ne pas opter en effet pour la convivialité dans un espace dédié à la tâche ?!

Une alternative collaborative, créative et libre !

iNsane (2)

Inspiré d’espace similaire dans d’autres pays, iNSANE est le premier lieu du genre à Casablanca, et plus largement au Maroc. Plus qu’un coworking space, plus qu’un simple lieu de concentration et de travail, cet espace est avant tout « une expérience, un laboratoire d’idées, un écosystème en construction » argumentent les fondateurs. En effet, en accueillant de nombreux profils et savoir-faire, cet espace est aussi une manière alternative de travailler, voire d’étudier, où l’on profite d’un esprit collaboratif. Le résultat ? Des possibilités de créativité et de liberté étendues dans le travail ! Que demander de plus ?! Et puis pour ceux qui auraient peur d’être « perturbés à la tâche par autrui », nulle crainte, tout a été pensé ! Vous pourrez choisir entre une salle, un bureau, une tribune, un coin de bar ou les gros fauteuils du « Hardwork Café ». Rendez-vous est donné au 166 Boulevard Moulay Ismaîl, à Casablanca !

Site: http://insane.ma/
Tel.: 0 5 22 40 02 22
Tarifs :
– 100 Dh la journée
– 2000 Dh par mois.
Des formules de parrainage devraient voir le jour pour rendre iNSANE accessible à tous.
A suivre…

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc