Inwi appelle au bénévolat et lance son opération « Dir Iddik »

Rachid El Ouali_parrain de Dir Iddik

Avis à tous ceux qui se sentent impliqués dans la vie sociale, ou à tous ceux ayant toujours souhaité faire du bénévolat : l’opérateur téléphonique Inwi lance son opération « Dir Iddik » -un projet novateur de bénévolat au Maroc »-.

Opération « Dir Iddik » de Inwi : Objectif ? Sensibiliser les jeunes au bénévolat

« Dir Iddik » a, selon ses initiateurs, pour objectif de « sensibiliser les jeunes au travail réalisé par les associations et à leur capacité d’en être acteurs ». C’est donc sur des valeurs de citoyenneté, de participation et de bénévolat qu’est lancé « Dir Iddik », en étroit partenariat avec le monde associatif. Le principe de cette opération lancée par Inwi est simple : les jeunes sont invités à donner un peu de leur temps à une association parmi la vingtaine de structures partenaires. En remerciement, Inwi organisera le 11 décembre prochain un grand concert qui leur sera réservé. A noter que « Dir Iddik » est parrainé par l’acteur marocain Rachid El Ouali.

Opération « Dir Iddik » de Inwi : Pour participer, rien de plus simple !

Inwi_associatif

L’expérience de bénévolat de « Dir Iddik » vous tente ? Pour participer, rien de plus simple ! Si « Dir Iddik » s’adresse principalement aux 18-25 ans, le projet est ouvert à tous sans limite d’âge. Il suffit seulement d’être intéressé par le projet (et ce bien sûr que l’on soit client Inwi, ou pas !) et d’avoir envie de donner de son temps pour du nettoyage, jardinage, actions sociales, peinture, rénovation, création artistique ou encore décoration au cours de la « Semaine du bénévolat » qui se tiendra du 3 au 11 décembre 2011. Les inscriptions à l’opération « Dir Iddik » de Inwi sont ouvertes du 10 au 23 novembre prochains par le biais d’un formulaire d’inscription sur le site www.diriddik.ma, et via des bornes en boutique Inwi.

www.diriddik.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • http://www.facebook.com/zaghdani.mohamed Zaghdani Mohamed

     allah yesser likom

  • youssra

    merci ²_² pour dir ydik et auci a unwi

  • Wadie khayati

    makarahtch bkhdam m3akhom walakin daba 9raya