L’iPad 2 arrive au Maroc

iPad2 plus fin

La nouvelle va en ravir plus d’un, et était même – pour certains- attendue depuis des mois. Cette nouvelle, c’est l’annonce de la commercialisation toute proche de l’iPad 2 au Maroc !

iPad 2 : la nouvelle tablette d’Apple sera distribuée au Maroc à partir du 29 juillet

Cette «news» vient tout droit de chez MCI MA, le distributeur des produits Apple au Maroc via un réseau de revendeurs agréés. Le petit nouveau sera ainsi disponible dans les principaux points de vente de la marque sur le territoire à partir du vendredi 29 juillet, à 10 heures précise. L’iPad 2, permettra aux usagers de profiter des applications et des contenus de manière plus personnelle, plus intuitive et plus ludique que jamais, assure le constructeur informatique. Au Maroc, on pourra trouver l’iPad 2 dans de nombreux points de vente dont, entre autres, les boutiques Diagone et Magimag, les Virgin Megastore du pays. La liste complète des points de vente a été mise en ligne sur www.microconseil.com/ipadmaroc/.

iPad 2 : Plein de nouvelles fonctionnalités

iPad2 application facetime

Avec l’iPad 2, les utilisateurs pourront évidemment parcourir le web, échanger des e-mails, apprécier et partager des photos, regarder des vidéos HD, écouter de la musique, jouer à des jeux, lire des ebooks, etc. Mais ils pourront, surtout, profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de la petite tablette : fonction Face Time, deux caméras en façade et à l’arrière, nouveau processeur A5 bi-cœur d’Apple…Si l’iPad 2 est gonflé de technologie, il devient pourtant plus fin, plus léger et plus rapide. L’iPad 2 affiche en effet un tout nouveau design qui le rend 33% plus fin, 15% plus léger mais il continue pour autant à offrir jusqu’à dix heures d’autonomie. Côté couleurs, on sait déjà qu’il sera commercialisé au Maroc en noir et en blanc. Les prix varient selon les capacités de mémoire, mais l’iPad 2 sera proposé en entrée de gamme à 5549 Dh. Allez, encore un peu de patience. Plus que deux jours !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Mohamed Alji

    Ce que j’apprécie le plus à Blanee est qu’elle est faite pour des marocains et je suppose que c’est par des marocains :)

  • Anonyme

    Merci à toi Mohamed. En effet, c’est exactement ça, c’est une application faite par des marocains pour servir au mieux tous les marocains d’ici et d’ailleurs :)