L’enseigne d’ameublement et de décoration Istikbal ouvre un nouveau magasin à Agadir !

logo istikbal

Les fans de l’enseigne, ou tout simplement les passionnés d’ameublement et de décoration résidant à Agadir, ont de quoi se réjouir !

Un succès au Maroc…

Et pour causes, il y a à peine quelques jours, la Perle du Sud vient de se doter d’un tout nouveau magasin Istikbal. « Une ouverture qui vient confirmer le succès rencontré par la franchise turque lancée auparavant dans d’autres villes marocaines » explique le communiqué de presse de la société. Car, en effet, les magasins de l’enseigne se trouvent d’ores et déjà à Kénitra, Rabat, Tanger, Fès, Mohammedia, Marrakech et Casablanca (Boulevard Ghandi et au Morocco Mall).

Ainsi, la nouvelle boutique d’ameublement et de décoration est la neuvième du nom dans le pays, où elle remporte un vif succès ! Le premier magasin a été ouvert au Maroc il y a à peine quatre ans par le groupe M&FIN, master franchise d’Istikbal au Maroc, sui développe aussi la chaîne Yatout, Yatout Home et Yadéco.

…Et à l’international !

image ameublement istikbal

Le nouveau magasin Istikbal d’Agadir est ainsi d’une superficie globale de 800 m² permettant de proposer un large choix. Vous y retrouverez tous les objets de décoration et tout le mobilier des boutiques du nom ! A noter que grâce à ses quelques 2600 magasins dans 100 pays dans le monde, l’enseigne fait partie du premier rang mondial des fournisseurs en ameublement de haute qualité.

Les meubles sont en effet connus par leur robustesse, fonctionnalité et un très bon rapport qualité-prix. Selon Le Groupe M&FIN, et dans le cadre d’un projet de développement, d’autres ouvertures sont envisagées dans les trois prochaines années sur le territoire ; et pour accompagner ce développement, M&FIN mets en place une plateforme logistique de 10.000 m² à Kenitra.

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Août 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc