It’So private : Lancement d’un nouveau site marocain de rencontre sur Internet

It'So private Maquette

Au Maroc, comme cela est d’ailleurs le cas dans de nombreux autres pays, les modes de vie changent… Et le travail prend souvent de plus en plus de temps dans les quotidiens de chacun, souhaitant mener une bonne carrière, hommes comme femmes. Ainsi, il n’est pas toujours facile de trouver l’âme sœur. Le net peut se révéler être une solution !

It’So private : Ouverture sur la toile prévue pour le 5 novembre prochain

Et cet aspect, certaines entreprises l’ont bien compris… Ainsi apparaissent des services en ligne pour rencontrer quelqu’un. Dans ce registre, à partir du 5 novembre prochain, un nouveau site fera son apparition sur la toile marocaine sous le nom de It’So private. De quoi ravir ceux qui se demandent comment trouver l’âme sœur alors que dans leur environnement proche tout le monde est déjà en couple ou personne ne les intéressent ! En prime, It’So private présentera un avantage de taille : il permettra en effet de savoir quel type de personnes l’on peut rencontrer, bien loin des outils standards où se mêlent jeunes qui s’amusent en créant des profils, menteurs qui se rajeunissent, voire pire.

It’So private : Un concept inédit au Maroc en matière de site de rencontre

illustration rencontre internet

It’So private lance ainsi un concept inédit au Maroc en matière de site de rencontre. Il s’adresse uniquement aux internautes célibataires marocains « select » comme le mentionnent ses initiateurs. Pour ce faire, le site a mis en place un mode de sélection dès l’entrée par un système de vote. Ainsi, vous aurez davantage de chance sur It’So private de rencontrer des profils qui partagent des mêmes goûts, mêmes envies et un même art de vivre. En prime, les mots d’ordre de ce nouveau concept sont confidentialité, modération et qualité… De quoi rassurer les plus réticents ! Enfin, le but ultime de It’So private est que la rencontre amoureuse aboutisse, de fait, des évènements seront proposés aux membres pour donner l’occasion à ces derniers de se rencontrer. Il sera aussi possible aux utilisateurs de créer leurs propres évènements, de quoi passer plus facilement du virtuel au réel. Rendez-vous sur la toile !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc