Jennifer Lopez pour la première fois au Maroc à l’occasion de l’ouverture du Morocco Mall

La bomba latina en guest star

Lopez

La nouvelle vient de tomber ! La star américaine d’origine porto-ricaine serait bel est bien invitée à l’inauguration du Morocco Mall, plus grand centre commercial d’Afrique. Jennifer Lopez aurait une « actualité non précisée » lors de la soirée du jeudi 1er décembre, ce même jour où une grande fête est prévue dans ce centre commercial surplombant l’Atlantique, ont annoncé les organisateurs lundi. L’interprétation de J-LO constituerait sans doute l’un des temps forts de la soirée d’inauguration et ravira ses fans marocains.

Une ouverture graduelle

morocco mall

Les festivités d’inauguration officielles du Morocco Mall commenceront donc le 1er Décembre. Les boutiques phares ouvriront le lendemain en avant première précédant l’ouverture au public prévue le 5 Décembre. Morocco Mall, premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique, se classe dans le Top 5 mondial des Malls de destination grâce à la qualité et à la diversité de son offre qui allie shopping, loisirs et divertissement.

Le Morocco Mall occupe une superficie de 10 hectares, dont 250.000 m² construits et 300.000 m² carrés de zones ouvertes, en plus de 14 000 m² de jardins et de parcs.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Laprunelledemoncoeur

    WOoooOOOoooW

  • Zod-shinigami

    C combien l’entrée