Jeunes entrepreneurs, venez participer au second concours MHE !

visuel officiel concours MHE

Vous êtes un jeune entrepreneur marocain, vous portez un projet qui vous tient à cœur et qui a un fort impact socio-économique ?! Alors venez participer à la seconde édition dudit Concours !

Quatre critères pour participer !

Pour rappel, le Concours MHE –dont c’est cette année la seconde édition- est un concours ouvert à tous les jeunes entrepreneurs, tous les porteurs de nouveaux projets ayant un fort impact socio-économiques. Plus précisément, pour participer, il faut que vous remplissiez quatre critères fondamentaux de la compétition, à savoir : que votre projet soit créateur d’emploi, qu’il est un fort impact social et économique, qu’il soit rentable, et enfin qu’il ait moins de trois ans d’activité. Quelques exceptions subsistent, à noter que pour préserver la neutralité du Groupe Saham (organisateurs par le biais de la Fondation Saham), les projets ne doivent pas concerner les secteurs de la Finance, de l’Offshoring et de la Santé.

Trois simples étapes pour postuler !

Pour participer, rien de plus simple ! Pour figurer parmi les compétiteurs du Concours MHE, il vous suffit de télécharger et renseigner le business plan mis en ligne sur www.sahamgroup.com, puis de joindre votre CV au dossier, enfin d’envoyer par email votre candidature avant la date du 16 septembre prochain, et ce à l’adresse email : concoursMHE2@saham.ma. A noter que les participants seront évalués par un comité de professionnel de l’entrepreneuriat et que les critères de sélection sont l’expérience confirmée dans le secteur cible, ainsi que de solides qualités entrepreneuriales.

Les candidats sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement sur les plans technique et entrepreneurial. Pour rappel, la Fondation Saham, Fondation organisatrice est reliée au Group Saham, une holding marocaine créée en 1995 par Hafid Elalamy. Cette dernière œuvre dans la Finance, l’Offshoring ainsi que la Santé par le biais de plusieurs entreprises et filiales ; et est présente au Maroc et dans de nombreux autres pays africains. Bonne chance à tous !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Août 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc