Jeunes graphistes marocains, un concours vous attend !

capture écran site maroc média

Si vous êtes marocain ou marocaine, que vous êtes amateur ou amatrice de création graphique, ou même que vous êtes un professionnel du secteur, à savoir un ou une graphiste, le concours qui suit va vous intéresser !

Participez avant le 15 janvier prochain !

En effet, Maroc Média (www.marocmedia.ma) vient de lancer il y a peu un concours destiné aux jeunes graphistes marocains. Pour participer, rien de plus simple ! Il vous faut vous inscrire sur le site web de Maroc Média et envoyez vos travaux. Ainsi, après la date limite de candidature, un jury issu de la société Maroc Média va délibérer et sélectionner les dix meilleurs graphistes qui auront participé. Ainsi, leurs travaux seront présentés directement sur leur site web et soumis au vote des internautes. Pour envoyer vos travaux graphiques, envoyez l’ensemble de vos travaux sur marocmedia2012@gmail.com et competition@marocmedia.ma.

Le site web de votre choix à gagner !

visuel

Ainsi, ce concours de Maroc Média pour lequel vous pouvez candidater jusqu’au 15 janvier prochain, est la toute première compétition organisée par la société à destination des créatifs marocains. Et la récompense vaut le détour ! En effet, pour ce concours, la société organisatrice vous propose de gagner votre site propre site internet ainsi qu’un trophée.

Le site aura le contenu de votre choix, et pourra donc être soit professionnel, institutionnel ou bien encore pour un particulier. C’est vous qui choisissez! Le site que vous remporterez si vous gagnez ce concours comprendra : la création d’un logo web professionnel, la création et l’enregistrement du nom de domaine pendant un an, l’hébergement de votre site pendant un an, six pages design template pro, une page « demande de devis » et formulaire de contact, un site optimisé SEO et trois adresses email. Sympa, non ?!

Pour plus de renseignements :
Email: marocmedia2012@gmail.com et competition@marocmedia.ma
Site: www.marocmedia.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc