Jumia.ma ouvre son site de vente en ligne à tous les marchands marocains !

Jumia Pic

Jumia.ma, nouveau site leader de vente en ligne au Maroc, lance aujourd’hui une plateforme de distribution accessible à tous les professionnels. Désormais, tous les commerçants marocains peuvent profiter d’un espace de vente en ligne pour leurs produits.

Jumia.ma est un site de vente en ligne proposant aux internautes des produits High-Tech, des articles de mode et des produits culturels. Téléviseurs, chaussures, robes, jeans, DVD, téléphones, électroménager, livres … Les dernières nouveautés sont à portée de clic ! Lancé il y a plusieurs mois au Maroc, Jumia propose des produits des plus grandes marques comme Apple, Samsung, Puma, Diesel, Nikon ou encore Fagor.

jumia-logo-Noir

Fort de ses dizaines de milliers de visiteurs par jour, Jumia ouvre aujourd’hui ses portes aux professionnels marocains : grâce à sa MarketPlace, les commerçants peuvent distribuer leurs produits en ligne et ainsi augmenter considérablement leurs ventes auprès des internautes, sur tout le territoire marocain.

Réaliser ses premières ventes est très simple : en deux minutes sur http://www.jumia.ma/marketplace, le futur e-marchand s’inscrit à la MarketPlace. Il sera ensuite contacté par l’équipe Jumia pour l’accompagner de la mise en ligne de ses produits jusqu’à la première livraison.

Le e-commerce est désormais à portée de clic pour tous !

Qu’attendez-vous pour vendre vos produits sur Jumia.ma!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Septembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc