Justin Timberlake fera l’ouverture du Festival Mawazine sur la scène OLM Souissi !

JUSTIN TIMBERLAKE
Décidément, la prochaine et 13ème édition du Festival Mawazine, promet de beaux moments de musiques avec de grandes têtes d’affiches à la clé. Après l’annonce de la présence de Stromae et de Jason Derülo, les organisateurs viennent d’annoncer le 19 février la venue de Justin Timberlake !

L’artiste, en concert pour la première fois au Maroc !

En effet, les organisateurs du Festival Mawazine, à savoir l’Association Maroc Cultures, viennent d’annoncer la présence de Justin Timberlake au prochain Festival Mawazine ! A n’en pas douter, les fans seront nombreux ! En prime, l’artiste sera présent pour le concert d’ouverture sur la scène OLM Souissi le vendredi 30 mai prochain. Il s’agira ainsi de la première prestation musicale de l’artiste sur le sol marocain. Une ouverture du festival qui, c’est certain, annoncera dès le départ le ton des festivités ! Pour rappel, l’évènement a déjà annoncé proposer cette année à son public un concert de Stromae le 2 juin et de Jason Derülo le 31 mai. Il y en aura donc, comme de coutume, pour tous les goûts musicaux cette année !

Le « Prince of Pop » promet un show exceptionnel !

LOGO MAWAZINE
Pour ceux qui ne connaîtraient que peu Justin Timberlake, sachez que le chanteur américain est surnommé the Prince Of Pop. Il est d’ores et déjà détenteur du Grammy, de l’American Music Awards et de l’Emmy Awards. Après avoir fait son début de carrière dans un boy band américain, il a continué avec succès sa carrière en solo. Dès son premier album, « Justified » sorti en 2002, les plébiscites se sont enchaînés. En 2013, il a dominé le paysage musical avec son opus le mieux vendu jusqu’à présent (plus de 4 millions d’exemplaires) et nommé « The 20/20 Experience – 2 OF 2 ». Ainsi, à n’en pas douter, le show exceptionnel d’ouverture de Justin Timberlake réunira de nombreux émules. Pour rappel, le Festival se tient du 30 mai au 7 juin prochains.

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Février 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc