Kaymu.ma : La marketplace made in Morocco

capture ecran kaymu.ma
La marketplace Kaymu.ma est une plateforme de mise en relation et rencontre en ligne entre vendeurs professionnels ou particuliers et acheteurs potentiels. Kaymu Maroc propose une liste de catégories bien définies et variées, proposées et alimentées par des vendeurs sur tout le royaume, sous forme de boutiques en ligne afin de répondre aux besoins de tout acheteur potentiel sur le site. Articles et accessoires de mode pour Femme / Homme, smartphones, tablettes, matériel informatique, bijoux & montres, Fleurs, mobilier …

Ainsi le site se positionne comme intermédiaire de confiance entre acheteurs et vendeurs en ligne, gratuitement et sans commissions cachées.

Comment vendre sur Kaymu.ma ?

Kaymu Maroc est la marketplace qui permet à tout commerçant professionnel ou particulier de créer gratuitement sa boutique en ligne par catégorie, où il peut exposer l’ensemble de ses produits et articles, ainsi que le prix et les modalités de paiement et livraison.
Le concept d’activité de Kaymu.ma est donc, l’hébergement des espaces de ventes pour plusieurs milliers de marchands (professionnels ou particuliers) en leur faisant profiter des fonctionnalités du e-commerce et de leur potentiel de trafic.

Comment acheter sur Kaymu.ma ?

Côté acheteurs en ligne, l’approche est très simple. La plateforme Kaymu Maroc propose des milliers de boutiques en ligne, classées par catégories de produits et proposées par des vendeurs et commerçants professionnels actifs partout sur le royaume.
L’acheteur n’aura que parcourir un listing de plusieurs produits qui alimentent les boutiques en ligne de la marketplace Kaymu.ma.

    La procédure de l’achat en ligne sur Kaymu.ma se présente comme suit :

  • Trouvez le produit qui vous intéresse.
  • Cliquez sur « Acheter »
  • Identifiez-vous, ou créez un compte Kaymu (Gratuitement)
  • Validez votre commande et vous serez contacté par le vendeur pour se convenir sur les modalités de paiement et livraison.

Kaymu.ma : Une MarketPlace sociale et innovatrice

Pour rester en contact continu avec ses vendeurs et acheteurs en ligne. Kaymu adopte une approche de communication sociale fluide et efficace. Avec une Page Facebook à plus de 2 Millions de fans, un compte twitter actif avec 1,116 following et plus de 506 tweets afin de rester informés et en veille sur n’importe quelle actualité ou offre proposée sur le premier site e-commerce au Maroc.

Kaymu.ma vous donne la possibilité d’effectuer votre shopping en ligne en version mobile, via une application Kaymu Android simple et conçue pour établir vos actions d’achat et vente en ligne en toute fluidité depuis votre mobile. Bon shopping à tous !

http://www.Kaymu.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Novembre 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc