Kémé, une marque marocaine dédiée aux enfants

KEME_VISUEL_OFFICIEL

Les parents d’enfants en bas âge ou très jeunes peuvent se réjouir ! Le Maroc vient de se doter, cette année, d’une toute nouvelle marque de prêt-à-porter spécialement pensée pour les enfants : Kémé.

Kémé : Enveloppez vos « petits bouts » de douceur

Kémé est, en fait, la première marque marocaine qui cible les enfants, garçons et filles, de 6 mois à 4 ans. Cette dernière a vu le jour «afin de proposer aux parents soucieux du bien-être de leurs enfants des articles spécialement conçus pour les envelopper de douceur, bien-être et confort. Et ce, en privilégiant l’esprit du beau, du chic et de l’intemporel» expliquent les créateurs de la marque. Le credo de Kémé, lancée sous le slogan «Rien n’est plus doux» est la douceur. Pour ce faire, la société mise sur la qualité des vêtements et des fibres, et travaille avec du tissu à base de fibres naturelles de qualité supérieure telles que le coton. Les formes, elles aussi, sont étudiées pour garantir un confort total. Les prix, quant à eux, sont raisonnables et avoisinent les 200 ou 300 Dh selon les articles.

Kémé : Un site de vente en ligne pour commercialiser

KEME_VISUEL_MODELE

Dans la gamme Kémé, on trouve tout ce dont ont besoin les garçons et filles de 6 mois à 4 ans : t-shirts, tuniques, robes, leggings, shorts, joggings, jeans, chemises, polos, etc. Le tout est disponible dans des couleurs douces, avec beaucoup de rose pour les filles et de bleu pour les garçons. Outre la qualité des matières, ce qui fait la particularité de la marque Kémé, c’est son mode de distribution. Kémé vend en ligne et sur l’ensemble du territoire! Son site internet est facile d’utilisation. Les frais de livraison sont de 36 Dh, le paiement est à la livraison et les délais d’acheminement proposés sont de 48h à 72h à partir de la date de commande. A noter que, puisque les enfants sont les princes et princesses de leurs parents, de nombreux modèles de la marque intègrent des détails signés Swarovski, de la sérigraphie ou encore de la broderie. Rendez-vous sur le net !

site: www.keme.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc