Le KFC de la Corniche casablancaise vous ré-ouvre ses portes !

KFC Corniche - Photo 3

Si vous êtes récemment passé à pied ou en voiture sur la Corniche casablancaise, vous vous en êtes assurément rendu compte, le restaurant KFC était en travaux. Eh bien, sachez qu’il vient de rouvrir ses portes !

Nouveau design au programme…

En effet, KFC, un des leaders en restauration rapide, implanté au Maroc depuis 12 ans déjà, vient d’annoncer fin septembre par la voie d’un communiqué de presse la réouverture de son restaurant situé sur la corniche de Casablanca. Celui-ci est ainsi doté d’un nouveau design, d’un cadre entièrement rénové, le tout pour répondre au mieux aux exigences de sa clientèle. Il faut dire que le lieu est apprécié, notamment grâce à son positionnement stratégique, et ce depuis longtemps. Pour rappelle KFC renvoie à la marque Kentuky Fried Chicken, dont les spécialités sont comme son nom l’indique le poulet fris !

De nombreuses améliorations !

KFC Corniche

Pour mieux répondre à sa clientèle donc, le nouveau KFC de la Corniche de Casablanca, qui datait quand même de 2001, vient de se doter d’un espace dédié aux enfants pour fêter les anniversaires ou même se divertir après le repas. Il dispose désormais aussi d’un drive opérationnel, d’un espace de restauration plus large, et d’une terrasse entièrement rénovée avec vue sur mer et espace arboré.

Pour en être témoin, il suffit d’examiner les photos du lieu ! Il a été métamorphosé, de quoi faire venir ou revenir de la clientèle ! Pour rappel, le Maroc compte onze restaurants KFC répartis sur Casablanca (six au total quand même !), puis trois sur Marrakech et deux sur Rabat ! Pour information, également, sachez que la chaine Kentucky Fried Chicken (KFC) a été créée par le Colonel Harland Sanders en 1952, sur une idée qui remonte à l’année 1930. La recette de la préparation du poulet a fait connaître M. Harland à travers le pays et au-delà, et ce dernier a de fait reçu le titre honorifique de « Colonel du Kentucky » pour sa contribution à la cuisine américaine.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Octobre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc