L’acteur marocain Saïd Taghmaoui joue dans la série « Homeland » !

portrait said taghmaoui à cannes

Les fans de la série « Homeland »… Ou bien les aficionados de l’acteur marocain Saïd Taghmaoui… Ou, plus largement, les amoureux de cinéma et du Maroc… ont tous de quoi se réjouir à l’annonce de la nouvelle qui suit !

On le verra au sein de la troisième saison !

Et cette nouvelle, c’est celle de l’annonce de la présence de l’acteur Saïd Taghmaoui dans la série « Homeland ». En effet, selon l’artiste lui-même via son compte personnel Twitter, mais aussi selon une nouvelle dévoilée par le site de Télé 2 Semaines, l’acteur Saïd Taghmaoui intègre le casting de la série « Homeland ». Il sera en effet présent au sein de la troisième saison, poursuivant ainsi en beauté sa carrière aux Etats-Unis. De fait, il jouera aux côtés de Claire Danes, Damian Lewis ainsi que Mandy Patinkin dans ce nouvel opus de la série, qui s’ouvre fin septembre sur la chaîne américaine Showtime.

Sur grand écran et à la télévision !

Par cette nouvelle, Saïd Taghmaoui confirme ainsi sa belle percée aux Etats-Unis ! Révélé aux côtés de l’acteur Mathieu Kassovitz en 1995 dans le célèbre film « La Haine », l’acteur marocain campera le rôle d’un soldat, rôle qui pourrait perdurer pendant plusieurs épisodes. Encore une belle occasion d’étoffer un CV déjà bien rempli : « Lost », « A la Maison blanche », « G.I. Joe : Le Réveil du cobra ». Autre belle annonce pour S. Taghmaoui : il participera également à la suite de « 24 heures Chrono », diffusée sur la Fox en 2014 à travers la mini-série « 24 : Live Another Day », et négocie sa participation au prochain volet de « Fast and Furious ». Last but not least, les téléspectateurs le retrouveront aussi dans « Touch », série portée par Kiefer Sutherland et diffusée à partir du 14 septembre sur M6. Que peut-on encore lui souhaiter de plus ?!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Septembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc