L’affiche du Festival Mawazine se complète !

image groupe sexion d'assaut

Comme chaque année, l’affiche artistique du Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat promet de beaux moments de musique ! Si vous êtes festivaliers et festivalières dans l’âme et que vous aimez de fait vous rendre à des concerts, notez donc ce qui suit…

Les candidats de « The Voice » version arabe en concert…

Après avoir appris récemment par le biais de l’Association Maroc Cultures, association organisatrice du Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat, la présence de grands noms au prochain opus de l’évènement, tels que par exemple Mika. La liste d’artistes de renoms est encore en train de s’étoffer ! Au menu, de la musique pour tous les goûts… Ainsi, Mourad Bouriki et Farid Ghannam seront également à Mawazine. Les deux candidats marocains du télé-crochet « The Voice » dans sa version arabe se produiront ainsi en concert. Ils seront accompagnés de leurs coaches respectifs dans l’émission, à savoir l’Egyptienne Sherine Abdel Wahhab et le Libanais Assi El Hellani.

Sexion d’assaut fera son premier concert au Maroc !

logo the voice

Dans un autre registre musical, celui du rap, un groupe de renom sera également à l’affiche du prochain Festival Mawazine ! Il s’agit de Sexion d’Assaut qui sera présent à cette 12ème édition dudit évènement. Leur concert est prévu le lundi 27 mai prochain, sur la plus grande scène du Festival, à savoir la scène de l’OLM Souissi. Ne ratez pas l’évènement, d’autant qu’il s’agira de leur premier concert au Maroc ! Outre Sexion d’Assaut, d’autres artistes français sont au programme du festival, prévu du 24 mai au 1er juin 2013, dont David Guetta, Hamid El Kasri, Don Bigg, Saïd Mosker, Jessie J, Mika, Deep Purple, entre autres ! Cette prochaine édition semble, comme les précédentes, rester à la mesure du Festival en proposant toujours autant de grandes stars au public marocain !

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc