L’enseigne marocaine de prêt-à-porter Flou Flou ouvre deux nouveaux magasins

flou flou du twin center

Flou Flou… Tout le monde connait forcément cette enseigne marocaine de prêt-à-porter que l’on retrouve facilement d’une ville à une autre sur le territoire. Et bien sachez que deux nouvelles boutiques vont bientôt être ouvertes !

Ouverture de deux nouveaux magasins Flou Flou : Une volonté de couverture nationale

C’est suite à une conférence de presse à la mi-février que Said Benabdeljalil, Directeur général de Flou Flou, a annoncé l’ouverture prochaine de deux nouvelles enseignes, et ce en vue redynamiser le business de la marque. Car, en effet, si la marque Flou Flou a fait un chiffre d’affaires de 40 MDh en 2011, ce chiffre correspondant à une évolution de 2% des ventes marque une petite stagnation. Jusqu’alors Flou Flou enregistrait une progression à deux chiffres ! Avec une farouche volonté de continuer malgré tout à assurer une couverture de la marque à l’échelle du territoire –même si des boutiques à Safi, Béni Mellal, ou encore Nador ne sont pas les plus rentables-, Said Benabdeljalil annonce même l’ouverture prochaine de deux nouveaux magasins Flou Flou : le premier à Fès et le second dans un quartier à potentiel de Casablanca, pour un investissement de six millions de dirhams.

Ouverture de deux nouveaux magasins Flou Flou : Du «sang neuf»

visuels flou flou stylisme

Fort de cette stratégie conquérante pour redynamiser la marque marocaine Flou Flou, l’entrepreneur croit également à la créativité pour retrouver des rythmes de croissance à deux chiffres. Pour ce faire, Flou Flou a misé sur une toute jeune créatrice marocaine –Ghita Laskrouif- qui a réalisé la nouvelle collection qui sera dans les magasins à la mi-mars. La jeune créatrice propose ainsi vingt silhouettes originales grâce à une bourse de 40.000 Dh qui lui a été octroyé par Said Benabdeljalil. Cette expérience entre une enseigne marocaine de prêt-à-porter Flou Flou, et une jeune créatrice de mode Ghita Laskrouif, est une première dans le secteur de la mode contemporaine marocaine ! Exemple à suivre, et modèles à voir prochainement…

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc