L’Office national marocain du tourisme, désigné meilleur office de tourisme en Afrique du nord et Moyen-Orient !

onmt logo

En voilà une bonne nouvelle qui a de quoi faire plaisir à plusieurs titres : le premier car cela donnera certainement envie à de nombreux voyageurs de découvrir le Maroc, le second, car cela prouve la richesse dont dispose le pays, forcément stimulante pour l’ONMT !

Une annonce par le magazine britannique « Selling Long Haul » !

Ainsi, fin novembre dernier, l’Office national marocain du tourisme –également appelé ONMT- a été désigné « meilleur office de tourisme en Afrique du Nord et Moyen Orient ». Cette distinction « qui fait chaud au cœur » a été remise et annoncée par le magazine britannique Selling Long Haul. Il s’agit d’un magazine spécialisé dans le voyage et le tourisme, lu –en prime- par des lecteurs passionnés et aguerris au sujet !

Ce prix est revenu à l’ONMT suite à un vote organisé par le média auprès de tous les tour-opérateurs britanniques afin d’élire, selon eux, les meilleurs offices de tourisme dans plusieurs zones du monde. Et voici que la région Afrique du nord / Moyen-Orient, l’Office marocain remporte la palme…

Les raisons de cette récompense…

Selling Long Haul magazine- organisateur du prix

Une distinction dont l’organisme peut désormais être fier, mettant ainsi davantage encore en valeur la destination Maroc auprès des tour-opérateurs et des voyageurs eux-mêmes. Il faut dire que depuis quelques courtes années, l’Office national marocain du tourisme a réalisé de nombreux spots, de nombreuses campagnes d’affichage toutes belles et inspirées.

Pour les tour-opérateurs votants, le prix « Tourist office of the year for North Africa & Middle East » a été décerné à l’ONMT pour, selon un communiqué, « ses efforts d’investissements en marketing en Angleterre, ses bonnes relations avec les médias britanniques et les campagnes intelligentes de communication qu’il conduit auprès des professionnels et des consommateurs au Royaume Uni, spécialement la dernière initiative ‘Movement for more summer’ ». A noter que le prix sera remis officiellement au ministre du Tourisme Lahcen Haddad en marge du World Travel Market organisé au Royaume-Uni en 2013.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Décembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc